Sujet : Passport Silver Edition ou pas?

Bonsoir à tous,
Ayant utilisé la plupart des OS, je suis de nouveau intéressé pour revenir sur Blackberry depuis la sortie du modèle Passport Silver Edition.

Mon dernier BB était un Z10 dont les seuls reproches que j’avais étaient la qualité des photos et Waze qui plantait fréquemment. J’avais pris un iPhone 6 pour le remplacer.

J’aimerais donc prendre un Passport SE mais voilà :
- il est de nouveau en stock sur le bb shop mais sans promo accessoires sad(. Dois je attendre?
- est-ce que Waze ne plante plus?
- est-ce que Napster est dispo? J’ai un forfait sfr avec Napster illimité inclus et il semble que l’appli ne tourne pas sur bb10
- est-ce que je peux rapatrier les MP3 achetés sur amazon?
- est-ce qu’Amazon underground est toujours d’actualités?

Merci par avance pour vos réponses qui vont me permettre de vous rejoindre sous peu wink

BB 9720, Z10 et Playbook 32 Go

Re : Passport Silver Edition ou pas?

Bonsoir, en ce qui concerne Waze vraiment pas de pb sur le PassPort. C'est vraiment top même sur cet écran. Il provient de l'Amazon App Store car celui de BB n'est pas dispo sous BB10. Pour le reste je ne sais pas. Par contre Waze est glouton.

3

Je confirme pour Waze, fonctionne bien (Google map aussi sur le mien).  Le reste, je n'utilise pas.  Tu peux attendre des promos, ça viendra sûrement mais y'en a eu y'a pas longtemps, si t'es pas pressé...

Sony Xperia XZ1 Compact

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

4

Sous la dernière monture de l'OS 10, la version 10.3.2.2474 waze fonctionne mieux, toutefois sur Q10, j'utilise pour ma part, la version 3.7.7 !

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png

Merci pour vos réponses.
Est ce que vous avez déjà pensé à utiliser une playbook comme écran gps voiture pour afficher Waze et piloter la musique du Passeport dessus?
Maze n’étant pas dispo sur bb world, il faudrait la lancer depuis le passeport ou bien en important un .apk si cela fonctionne.

BB 9720, Z10 et Playbook 32 Go