Sujet : Mise au point appareil photo BlackBerry Passport

Bonjour cela fait maintenant 1 semaine que j'ai fait la mise a jour 10.3.2..2474 et j'ai constaté que mon appareille photo ne fait plus la mise au point ou quand il tente de la faire c'est avec beaucoup de mal et cela depuis cette mis a jour.

http://www.blackberry-10.fr/article-080 … chargement

Avez vous svp une solution en sachant que je n'est pas fait de sauvegarde de ma dernière mai ?

Merci

2

Re : Mise au point appareil photo BlackBerry Passport

Pas normal en effet - j'utilisez très peu le mien mais j'ai bien noté que la mise au point était plus rapide depuis la dernière maj.

iphone SE

Be justement depuis la maj la lentille cherche mais ne se stabilise pas comme il faut

Avec les paramètres d'usine est il possible d'avoir la maj de base afin de vérifier si cela vien de la maj ou vraiment de la lentille du Passport

5

Tu as vérifié avec BlackBerry Virtual Expert?

iphone SE

Je vien de le faire suite à ta réponse et la photo est totalement floue je tente une restauration d'usine mais je sais pas si sa formate le logiciel en cours merci en a toi

7

Si réinstaller l'OS à partir de BBLINK ne change rien, plus qu'une solution: direction sav, il doit toujours sous garantie.

iphone SE

A ouai pas chance donc même si je trouve un leak 10.3 c'est pas jouable de le redescendre.?

9

Je laisse d'autres addicts te dire ça, je ne m'aventure jamais dans les leaks. Mais y'a des experts ici pour te répondre : )

iphone SE