Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

1 Dernière modification par leonard (03-10-2015 08:33:44)

Sujet : BlackBerry Passport et les gauchers

Bonjour,

J'aurais une question à propos de l'utilisation du BlackBerry Passport.
Depuis 4 mois j'ai (enfin) découvert BB OS 10 sur mon BlackBerry Classic.

Je peux faire, ce que BlackBerry appelle les "mouvements", avec le pouce de la main gauche sans soucis (je suis gaucher).
Le Passport met fait de l'œil et je me demandais s'il, au vue de sa forme, il était possible de faire ces fameux "mouvements" d'une seule main, la gauche qui plus est?
Concernant les mouvement, je fais référence aux mouvement décrit dans le manuel d'utilisation du Passport (de la page 24 à 29). J'exclue bien évidement les mouvements qui doivent se faire à deux doigts (affichage configuration rapide dans une appli, zoomer/dézoomer...)

La question peut paraître idiote, mes les gauchers comprendront pourquoi je la pose (ou pas...)

Merci

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/classic_black.png

Re : BlackBerry Passport et les gauchers

Salut, personnellement j'ai aucun problème. Je suis moi même gaucher. Tout ce fait nickel.

SamSung S6 edge transformer en Priv
PIN BBM : 59155E5 - Olive pour les potes :-)

Re : BlackBerry Passport et les gauchers

Super merci pour ta réponse.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/classic_black.png