1 Dernière modification par antoinem (30-09-2015 00:09:23)

Sujet : Vends Blackberry Passport Silver + 3 accessoires

Bonjour à tous.
Je vends mon Blackberry Passport Silver, après 1 mois d'utilisation. Etat irréprochable (j'ai gardé la protection).
Il est fourni avec 3 accessoires Blackberry Officiel. Un dock de chargement, et deux housse de protection.
boite et facture fournis. La boite est complète, il ne manque rien. Clavier azerty.
Je change car j'ai un petit peu de mal avec la taille, même si il est magnifique et qu’écrire ce clavier est juste parfait.
Prix 520€ négociable dans la limite du raisonnable.
Si remise en main propre, je suis situé sur Meudon (92) ou au travail (La Defense)

Post's attachments

blackberry2.jpg 384.93 kb 

Vous devez être inscrit et connecté pour voir la pièce jointe

Re : Vends Blackberry Passport Silver + 3 accessoires

Salut, tu ne vendrais pas la housse à part ?

SamSung S6 edge transformer en Priv
PIN BBM : 59155E5 - Olive pour les potes :-)

3

Salut, je suis intéressé par ton offre, je t'envoi un MP smile

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Bonjour ...

L'offre est elle toujours d'actualité ?

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png
PIN : 2B6072F6