Sujet : Bug suite à maj 10.3.2 bb passport

Bonjour,
depuis la maj 10.3.2(officielle) sur mon Passport,les sms ne sont plus supprimés dans le HUB lorsque que je fait un appui long sur une date(efface les précédents). Tous les mails et appel s'efface sauf les sms.Cette opération permettait d'effacer en 1 manip tous le hub,cela ne fonctionne plus.J'ai essayé les manip courantes(rechargement de la maj,restauration etc...rien !Pour effacer les sms ,je doit aller dans le HUB et sélectionner "sms" pour pouvoir enfin les effacer,cela n'est pas du tout pratique et engendre des actions supplémentaire,pourtant le message "effacer précédent" apparait mais l'action ne se fait pas,comme un bug de la maj?Merci .

2

Re : Bug suite à maj 10.3.2 bb passport

Tout ce que je peux te dire , c'est que j'ai également noté ça, ça c'est résolu par la suite, je ne sais plus à quel moment parce que ce n'est pas une fonctionnalité que j'utilise beaucoup, peut-être un reboot..

iphone SE

Bonjour et merci pour cette réponse rapide mais il est vrai qu'elle ne m'aide pas beaucoup...comment faire un reboot sur passport (n'est-ce pas enlever la batterie?)Je suis chez SFR,j'ai acheté mon bb sur le shop de BlackBerry.Peut'être quelqu'un a rencontré ce probleme et trouvé la solution?Merci.

4

Bouton on off pour le reboot tout simplement, quelquefois pour les petits bugs ça suffit. Tiens-nous au courant.

iphone SE

Bonjour,j'ai fait un reboot,j'ai ré-installé la maj par bb link(cela est très long...),j'ai enlevé ma carte sim puis fait un reboot,j'ai fait une ré-installation sans carte sim, j'ai fait un reboot sans carte sim,j'ai ré-installé avec la carte sim....En gros ,j'ai tout essayé,le message est toujours le même: supprimer 4 messages?( 2sms et 2 mail),je valide et seuls les mails sont supprimés.Depuis la maj, j'essaie,je réfléchi...sans résultats et je ne sais comment m'adresser au SAV BlackBerry.Help,la garantie de mon passport expire bientôt....Merci de votre aide.

il peut s'agir d'un bug de l'OS de la dernière mise à jour. je ne vois que ça. évidemment, je n'ai pas testé puisque je veux garder mes SMS pour le moment. si c'est réellement un bug, on ne pourra rien faire si ce n'est qu'attendre une nouvelle mise à jour qui va colmater la brèche.

essayez de passer non pas par le HUB, mais par l'icone "messages texte" et sélectionnez le tout puis "supprimer précédents".

Bonjour,c'est qu'est-ce que je fait,!Mais c'est énervant,double manip depuis maj,pas content le pigeon bb...un petit coup de pouce de la part de bb?Merci.

8

D'accord avec Biophase, tu ne peux rien faire de plus que ce que tu as fait.  Je vais encore te donner un conseil qui ne va  aucunement t'aider ici wink : il y a bug et bug, et on peut vivre avec certains d'entre eux en attendant la nouvelle maj, je crois que le tien, bien qu'agaçant, est disons supportable.  Ou essaie de faire marcher le sav.

iphone SE

Bonjour,pensez-vous que je soit le seul à avoir ce bug? Personne d'autre?Si je suis le seul peut-être est-ce à cause d'une application(genre filter spam ou autre gestionnaire de HUB...)Si d'autres personnes ont le même  bug que moi,alors peut-être que je comprendrais mieux cette anomalie!Quelqu'un sait comment contacter le SAV?Comment revenir à la version 10.3.1?Merci de votre aide.

bonsoir,merci mais je suis un peu déçu,je pensais que des experts venaient visiter ce forum.J'attendais des réponses du genre "c'est normal ceci n'est pas un bug mais prévu dans la maj " ou bien "pour remedier au problème, entrez ce code à tel endroit "ou bien" sfr est responsable de cet inconvénient" bref,j'attendais plus que de me dire d'attendre et de faire un reset de mon passport.Merci quand même mais je ne remercie pas BLACKBERRY pour ses maj pourries! Merci de vos réponses rapides mais inutiles.

11

Ce fut un plaisir.

iphone SE

12

Je déteste les gens qui se permettent de prendre les gens de haut comme ça. Tu pensais que des "EXPERTS" venaient visiter le forum ? Avant d'être des "EXPERTS" ce sont des utilisateurs comme toi et moi. On a pas réponse à tout et de plus, les personnes ont pris la peine de répondre à ton problème et de le résoudre de la meilleure façon qu'il soit. Donc, maintenant si tu t'es pas contente, change de téléphone.

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.

13

Franchement inutile de t'énerver @mariepozza ! Comme l'a dit Allan nous sommes tous des utilisateurs qui t'entons de nous aider entre nous smile

Tu ne dit pas avoir fait un nettoyage de sécurité de ton appareil ?

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

14

mariepozza a écrit:

bonsoir,merci mais je suis un peu déçu,je pensais que des experts venaient visiter ce forum.J'attendais des réponses du genre "c'est normal ceci n'est pas un bug mais prévu dans la maj " ou bien "pour remedier au problème, entrez ce code à tel endroit "ou bien" sfr est responsable de cet inconvénient" bref,j'attendais plus que de me dire d'attendre et de faire un reset de mon passport.Merci quand même mais je ne remercie pas BLACKBERRY pour ses maj pourries! Merci de vos réponses rapides mais inutiles.

Je vais répondre même si j'ai envie de te dire, t'aurais pu tout seul te débrouiller.

Bref, sinon, étant donné ton problème, essaie de faire un reset de ton téléphone pour voir si ça marche de nouveau. Autrement, il n'y a aucun moyen de solutionné ce truc, car aucune option de ce type n'est prévu dans BB10 qui pourrait interfacer avec le HUB.

Clairement c'est un bug.

BlackBerry DTEK50 (bientot)
Twitter : @mousse04

15

Sinon va tester la concurrence même si niveau bug ça sera identique.

Q10, Passport, Classic, Z30