Sujet : Pb de connection à un wifi d'objet connecté

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique donc pardon si ce n'est pas le cas.
Je viens d'acquerir un yi cam qui doit se connecté en wifi or mon blackberry (un q5) voit le wifi et si connecte mais ne me permet pas d'utiliser la cam via l'application (il s'agit d'une application android) est ce que vous savez comment je peux faire pour que la connection puisse se faire?
Merci par avance

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : Pb de connection à un wifi d'objet connecté

Salut,

les objets connectés posent en effet de vrais problèèmes aux utilisateurs Blackerry ... sad
Je pense que si il n'est pas possible de trouver une application native, il faudra absolument par l'application Android. Si celle que tu as téléchargé ne marche pas alors essaie de fouiner sur le web si tu trouves le fichier .apk d'une ancienne version.

Il y a quelques semaines une personne était venu demander de l'aide car Tinder ne marchait pas : je lui ai fournis une ancienne version de l'application qui elle marchait très bien. Peut-être que ce sera le cas ?

http://img4.hostingpics.net/pics/390216popopopopopop.png