1 Dernière modification par ghenai (01-09-2015 23:12:59)

Sujet : SAV Blackberry

Bonjour à tous,

J'ai un soucis matériel avec mon Q5, cependant cela fait plus d'un an que mon téléphone a été acheté (15 mois ).
Le vendeur m'a dirigé vers un point PSM qui m'a refusé la prise en charge sous prétexte que la garantie Blackberry est d'un an seulement.

Est ce encore possible que Blackberry le prenne en charge ?

Merci d'avance.

Re : SAV Blackberry

Il me semble que la loi dit 2 ans de garantie en France

Q10, Passport, Classic, Z30

PSM j'ai une très mauvaise expérience avec eux ... celui de Montparnasse pour être plus précis, je les déconseille.
Mais étant donné qu'ils sont les seuls à pouvoir s'occuper du SAV tu n'as aucune possibilité malheureusement !
Un Q5 neuf ne vaut plus rien, mieux vaut faire un petit sacrifice financier plutôt que t'arracher les cheveux à essayer de réparer le tien

http://img4.hostingpics.net/pics/390216popopopopopop.png

4

D'accord avec Paolo. Des Q5, j'en ai eu 3...remplacé à neuf à chaque fois par Orange et des bugs à gogo à chaque fois. Dommage mais c'est comme ça. Je suis passé au Q10. Les occas chez ShopBlackBerry, c'est fini depuis qq jours malheureusement.  Tu peux les trouver en blanc à des prix raisonnables sur les plusieurs sites; les noirs se font plus rares à un bon prix.

iphone SE

5

Merci pour vos conseils !
Je pensais  que la garantie constructeur était de deux ans, il est alors temps de passer a la gamme au dessus smile