1 Dernière modification par jcassi (20-08-2015 13:27:52)

Sujet : Je n'ai pas de son... sauf si je suis sur haut-parleur

Quelqu'un peut me dire comment régler ce problème SVP.

Re : Je n'ai pas de son... sauf si je suis sur haut-parleur

Moi hélas je ne peux pas vraiment d'aider mais tu dois donner plus de renseignement. Ton phone, version d'os si tu as fait une mise à jour ou installation d'une leak avant la parition du problème. Et ce que tu as déjà tenter.

Q10, Passport, Classic, Z30

Salut,

installes depuis le blackberry world "Blackberry Virtual Expert", c'est une application officielle qui fait des ckecks des composants et principales fonctionnalités. Je suppose sinon que tu as déjà redémarré ton téléphone ?! As-tu également essayé avec des écouteurs ? J'avais un problème similaire il y a 2/3 ans, en fait le Q10 déconnait et penser que mon kit piéton était encore branché (alors que ce n'était pas le cas) et j'avais une situation similaire à la tienne.

P.S : comme l'a indiqué onimushi, on vous le rabâche, donnez-nous plus d'informations sur votre situation avant de demander de l'aide ... c'est épuisant à la longue sad

http://img4.hostingpics.net/pics/390216popopopopopop.png

4

Désolée pour le manque de détail... j'en suis à ma première visite sur le site.j'ai effectué le test virtual Expert et 1 test a échoué c,est celui du son... du récepteur. X..

Ce problème est survenu fortuitement....... En pensant corriger le tout j,ai faite une derniere mise à jour hier mais cela n,a pas réglé mon problème...

Bonjour à tous,
j'ai exactement le même problème...
J'utilise le Q10, version logiciel 10.3.1.1779
Cordialement,

6

Finalement, le problème s'est réglé tout seul!..... Mystère.....

Bonjour à tous,

Je suis confronté au même problème..absence de son totale lors de conversations téléphoniques à part si je mets en route les haut-parleurs ou que je branche des écouteurs.
J'ai effectué les tests avec virtual expert qui confirme le souci.
J'ai un Q5 passé en 10.3.2 mais le souci est présent depuis quelques jours déjà, ( sous 10.3.1).
Les boutons volumes + et - fonctionnement parfaitement mais n'ont aucun impact sur le son de l'appareil.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré cette difficulté et a pu la résoudre svp?
Merci d'avance,

8

j'ai eu le même problème avec mon Z10 et je n'ai jamais trouvé de solution... et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas là...

pbm résolu !
C'est en fait un pbm  de réseau, boutique ORANGE m'a fournit une nouvelle SIM et le tour est joué !
Si ca peut servir a certains wink