Sujet : Impossible d'entrer dans mon BlackBerry Passport

Bonjour,
je viens chercher de l'aide: Mon blackberry passport semble bloquer sur l'écran de verrouillage et de mot de passe.
Ce qui a du se produire...dans ma poche, l'écran a du se mettre en mode déverrouillage et a refusé 5 fois le mot de passe (certainement par contact dans la poche).
Bref
Lorsque je découvre le problème, il en est à la 6ème tentative, et il me prévient qu'au bout de 10, tout s'efface. Je mets mon mot de passe sans erreur aucune (je n'ai aucun doute la dessus), mais il refuse de le reconnaitre, pire: il semble bloqué, à savoir qu'il ne décompte même pas la tentative de mot de passe...
je peux recevoir des appels, je peux visualiser les mot de passe ou ne pas le visualiser, je peux éteindre l'appareil, et le relancer, mais c'est à peu prés tout.
Quelq'un a-t-il une idée???

je crois qu'il n'est pas possible non plus de retirer la batterie..?

d'avance merci....
François

2

Re : Impossible d'entrer dans mon BlackBerry Passport

La chaleur a du créer ce bug, reboot le et si cela ne marche pas, tu fais reparametrage usine via BlackBerry Link

ok merci,
et pour le reboot: comment fait-on ??? (oui , j'en suis a ce point....)....enfin sauf s'il s'agit d'appuyer longtemps sur le bouton d'allumage et de choisir "redémarrage",ce que j'ai déjà fait...
Quant au BB link...il est sur mon pc au bureau...mais je dois pouvoir le telecharger sur le mac à la maison...

4

Ou fait reboot, paramètre système et ensuite sécurité et confidentialité et ensuite nettoyage de sécurité puis saisir blackberry et puis tu tape OK et tu attends.

Le problème est que je ne peux même pas entrer dans aucun menu....l'appareil reste bloqué sur al page d'entrée du mot de passe et ne va pas plus loin.

j'aimerais envoyer une photo de l'écran que je viens de faire...mais je ne vois pas comment joindre, ici, un fichier...

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Hey François,
Ne t'inquiète pas il ne s'agit pas d'un bug mais plutôt d'un système de prévention de la part de blackberry ( très astucieux pour le coup) .Si tu fais bien attention il est écrit "Entrer Blackberry" . Tu n'as donc qu'à taper " blackberry" puis après on te demandera de rentrer ton mot de passe et le tour est joué wink .

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/z10.png
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png

EFFECTIVEment c'est écrit cela!!
et ça marche !!!!!

Encore plus astucieux serait qu'il y ait un mode d'emploi quelque part ...
meme si évidemment c'est bien vrai qu'il était écrit "entrer "blackberry"", mais à force on ne lit plus vraiment les messages...
waouh je revis et je n'ai rien perdu !!!