Sujet : Contacts facebook

Salut
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité mais comment enlever les contacts facebook des contacts du blackberry ?
Merci !

Re : Contacts facebook

Salut,

Peut être existe-t-il une meilleure solution mais la seule que j'ai trouvée c'est de désynchroniser ton compte facebook, et de le resynchroniser, en veillant aux cases que tu coches!

Malgré tout j'avais eu le souci de voir le nom de mes amis facebook se proposer lorsque je commençais à taper le nom d'un expéditeur pour un sms, même si ceux là n'étaient pas dans mon carnet d'adresse.

Ce que j'avais fait (ça marche mais c'est fastidieux), j'ai envoyé tous mes contacts non facebook via bluetooth sur mon ordi. J'ai synchronisé mon compte facebook, j'ai supprimé TOUS mon carnet d'adresse, avant de renvoyer via bluetooth tous mes anciens contacts (non facebook donc)

En tout cas je suis tranquille maintenant!

Blackberry Classic avec OS 10.3.2.2836

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Salut, quand tu es dans les contacts :

1/ Fais glisser ton doigt du haut de l'écran vers le bas. Un menu s'affiche.
2/ Clique sur paramètres
3/ Descends : vers le milieu de la page, tu peux cocher/décocher Facebook

http://img4.hostingpics.net/pics/390216popopopopopop.png

4

Merci Paolo ca a marché ! Je pense jamais aux paramètres propres à l'appli....
  (Vicente : j'avais déjà essayé ta technique qui n'avait pas fonctionné...)

5

merci Paolo !
super info...

priv....