Sujet : Réseaux indisponible quand j'appels ??

Bonjour,

J'ai un énorme souci avec mon Blackberry Classic, a chaque fois que j'appels ou alors quand je suis au téléphone il coupe est me sort un trucs du genre Réseaux indisponible... J'ai beau essayé d'aller sur le site officiel de Blackberry (la ou je les acheté) mais je n'arrive pas à accéder au service d'aide !

Help :'(

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : Réseaux indisponible quand j'appels ??

Peut-être un problème local d'émetteur ?
Dans paramètres/réseau/réseau mobile tu peux passer du mode où tu es en mode 2G (par ex) pour le réinitialiser et ensuite repasser dans ton mode préféré.

Cordialement
Flaub
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/z10.png   http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/sfr.png Carré 24/24 3Go
Z10 STL100-2  O.S.10.3.3.2205 en test.

3

Re : Réseaux indisponible quand j'appels ??

Raffg (pense a mettre une signature)

Pour info j'était  souvent confronté à ce problème avant de comprendre plusieurs choses.
- ton opérateur fait souvent des travaux sur ses antennes et cela peux être une des explications
- Comme le marque Flaub85 coupe la 3G met ton téléphone en 2G et coupe la gestion des données.
C'est juste une observation local, mais SFR est une misère et je viens de faire des test avec Orange sur mon Z30 et c'est beaucoup mieux en 3G et moins de " réseau indisponible ".

Z30 BB10 10.3.2.2226
Mac user mais pas Fana-Mac smile