1 Dernière modification par ghenai (29-07-2015 17:39:37)

Sujet : Problème de caractère spéciaux

Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon Q5, lorsque je reçois certains mails, les caractères spéciaux ne s'affichent pas, et à la place s'affichent des signes bizarres. Alors que sur mon iPhone, les mails s'affichent correctement.

Si quelqu’un un aurait une solution ? Merci smile

PS: Je joins en pièce jointe un exemple

Post's attachments

IMG_20150729_103344.png 52.8 kb 

Vous devez être inscrit et connecté pour voir la pièce jointe

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : Problème de caractère spéciaux

Pas de soucis pour moi, tu as quel serveur de messagerie ?

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.

3 Dernière modification par ghenai (29-07-2015 17:39:21)

C'est une adresse sous " outlook.com "

Je joins une autre capture d’écran.

Post's attachments

IMG_20150729_103214.png 111.51 kb 

Vous devez être inscrit et connecté pour voir la pièce jointe

4

Essaie de voir sur Outlook si il n'y a pas un paramètre à regler.

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.