Sujet : BlackBerry Classic

hier soir je suis aller a orange j'ai vu le bb classic je l'ai directement voulu , et avant de payer le vendeur dit a mes parents que bb n'avait plus de services client donc ils ne veulent pas que j'ai le bb classic comment puije negocier avec eux pour l'avoir
merci d'avance pour vos reponse

2

Re : BlackBerry Classic

Salut,

BlackBerry n'a plus de service client ?
A vrai dire je sais pas si BlackBerry à déjà eu un service client en France pour les particuliers qui achètent des téléphones... Par ailleurs, tous les smartphones BlackBerry sont garantis 1 an. Autant dire que le vendeur a dit n'importe quoi !

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

3 Dernière modification par Tchan (19-07-2015 22:17:19)

C'est le genre de vendeur qui pond que BlackBerry est mort et que la marque ne fait plus de téléphone ...
Alors que c'est juste le vendeur qui est un incapable.

Et un idiot de plus !

Q10, Passport, Classic, Z30

5

Dans quelle agence orange es tu allé qu'on aille lui apprendre son métier à ce vendeur de pacotille?!

Z30 orange
Passport Pro orange

Tu peux aussi montrer à tes parents ce forum, sur lequel nous nous entraidons tous. Cela leur fera peut être changer d'avis, plus la garanti d'un an comme la stipulé Steven

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png
PIN : 2B6072F6

merci a tous pour vos reponse ca devrait m'aider pour negocier avec eux wink

8

Salut, excuse moi Steven mais ce n'est pas un ans de garantie mais deux ans puisque la législation européenne oblige il me semble une garantie d'un ans supplémentaire soit en réalité 2ans, après blackberry n'a pas de service après vente, en gros le service clients de blackberry n'existe pas car le service client a été délaissé par blackberry par une autre société de service client, donc en effet le service client n'existe pas chez blackberry mais cela ne veut pas signifier qu'il y en a pas, cela veut juste dire qu'il existe indirectement via une société intermédiaire. Le vendeurs a selon moi, été un peu malhonnête, il aurait du le dire bien avant de payer, mais bon voilà, en ce qui concerne tes parents explique leurs que blackberry c'est avant tout de la qualité, la sécurité et tu leurs pose la question direct, cash sans passer par quatre chemins : vous préférez quoi, un samsung et me faire hacher et vérole mon téléphone ou alors payer pour un téléphone sans virus et sécurisé, qu'est ce que vous préfère : la sécurité ou les failles, la qualités de fabrique ou les problème matérielle d'ecran qui se fissure tout seule, vous préfère en payer un pour qu'il dure longtemps ou paye plusieurs téléphone pour avoir un téléphone cheap à mort avec que des problèmes ? Une fois la question posée, il ne peuvent plus rien répondre et tu l'auras peut être ?

9

paul.halbout je te donne une info de taille :
Si tu prend ton téléphone chez un opérateur c'est l'opérateur qui ce charge des SAV pas le constructeur en direct avec toi. Donc aucun risque tu aura un service client.
De plus en fonction de ton forfait tu peux même avoir un échange sous 24H de ton téléphone en cas de casse et tu à toujours 14 jours pour changer d'avis sur ton téléphone.
T'es parent peuvent acheter ton classic tranquille.

Bien a toi et a bientôt chez nous

Z30 BB10 10.3.2.2226
Mac user mais pas Fana-Mac smile

10 Dernière modification par Tchan (20-07-2015 07:10:13)

Confirme ce que dit Heolys, j'ai eu un soucis avec mon Q10, j'ai contacté orange et un livreur est venu chez moi me changer mon tel.
Je ne me suis pas déplacé pour te dire.

Donc SAV est bien présent.

merci vraiment pour vos réponses je vais tous leurs dire wink

ok merci , et ils ont la thunes ^^

je pense que si ORANGE  vend des black berry il doit bien avoir du suivie Nul le vendeur

Ok en tout cas ça censure grave sur ce forum. Dès que tu critiques un peu la marque où les personnes qui font des éloges sans réels fondements tu te fais bannir ou bien on supprime tes messages. Ça donne vraiment une image de ringard de certains utilisateurs de Blackberry qui ont le melon plus gros que la terre. Et puis je ne suis pas un cas isolé mais vu qu'apparement on est plusieurs à penser ça de ce forum/site.

Yann

15

J'ai acheté mon classic sur la boutique Orange (en magasin j'en ai fait deux, et il n'était que dans un seul, et encore, en "faux" en plastique), mais les deux vendeurs semblaient incapables de me renseigner... C'est assez navrant parce qu'après coup c'est vraiment un bon téléphone.
Par contre j'ai trouvé ça étonnant, sur Orange boutique, le téléphone seul est vendu 341€, c'est en moyenne 90€ de moins que chez tous ses concurrents, y a-t-il eu un partenariat d'effectué ?

Blackberry Classic avec OS 10.3.2.2836