Sujet : Transfert contact de Q10 vers P9982

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du P9982 pour remplacer mon Q10, j'ai suivi la procédure de transfert de données depuis l'ancien terminal vers le nouveau via Blackberry Link.
Pourtant seuls les contacts synchronisés anciennement avec mes boites emails semblent avoir été transférées, il me me manque tous les contacts tel ajoutés manuellement sur l'ancien terminal depuis plus d'un an...
Pourriez-vous m'éclairer, sachant qu'il me semble qu'un transfert via bluetooth semble possible, sans je parvienne à l'opérer. Et dans cette dernière éventualité ceux qui ont déjà été copiés ne risquent-ils pas d'apparaitre en double ?
Un grand merci à tous par avance.
Cordialement

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : Transfert contact de Q10 vers P9982

Je te conseille l'appli Device Switch. Suffit de l'installer sur tes deux terminaux et de les connectés sur le même réseau wi-fi.

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.