Sujet : Blackberry bold 9900 bloqué entreprise

Bonjour c'est alain kapend j'ai un nouveau blackberry bold 9900 non active pas moyen de configurer la messagerie on me demande le compte enterprise  uniquement mais je n'ai pas le mot de passe. Quelqu'un pourrait m'aide. Merci d'avance


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : Blackberry bold 9900 bloqué entreprise

Bonjour,

As-tu essayé de faire un nettoyage de sécurité pour revenir à la configuration d'origine du BlackBerry ?
Par ailleurs, il faut savoir que BlackBerry OS 7.1 et inférieur nécessite d'avoir l'option BlackBerry dans son offre mobile pour aller sur internet avec le réseaux mobile, ou encore recevoir ces mails, des MMS...

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

Re : Blackberry bold 9900 bloqué entreprise

un blackberry bloqué sous BES ne se débloque pas comme ça...
le nettoyage de sécurité ne fera rien le blocage se trouve sur la ROM du tel

Actuellement sous Q10 en 10.3.2.2836 // Anciennement BB Z10 et Q5 en 10.3.0.296
Blackberry Bold 9780 (6.0.0.723)
Forfait Illimité FREE
Playbook 2.1.0.1753

Re : Blackberry bold 9900 bloqué entreprise

Si l'appareil est acheté d'occasion, il est possible que le compte de l'ancien propriétaire soit encore enregistré dans le terminal. Il faut donc effectivement faire un nettoyage et demander à l'ancien proprio d'enlever Son compte par le biais du web.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

5 Dernière modification par garns29 (31-01-2016 11:58:15)

Re : Blackberry bold 9900 bloqué entreprise

salut,
je te confirme que pour avoir eu le meme probleme, il est impossible de reconfigurer le tel sans les autorisations de l'ancien proprio (resp info/parc tel...).
j avais trouvé une manip sur le net, mais tellement biscornue, que j ai au final retourné le bold au site marchand.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bold9900.png