Sujet : Sygic et Icoyote sur blackberry

Bonjour à tous,

J'ai beau cherché je trouve pas, je suis actuellement sous android et j'adorerais revenir a blackberry, mais la y a deux applis auxquelles je tiens, Sygic navigation et Icoyote.
Je voulais savoir si y a parmi vous qui arrive a les utiliser sur un BB Classic ou passport.
J'adorerais acheté un Passport mais je suis quasi sure que sa taille finira pas me gonfler donc j'essais de me motiver pour un Classic mais s'il support pas ses apllis c'est mort.

Merci.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : Sygic et Icoyote sur blackberry

Sygic je le vois dans Snap, et ICoyote dans Snap et Amazon. Après il faudrait tester comment ça fonctionne... Pour ICoyote je pense que ça doit fonctionner et des utilisateurs devraient pouvoir témoigner.

Après pour Sygic Navigation je ne sais pas mais au pire il y a des solutions qui fonctionnent sur BlackBerry.

Pour icoyote c'est pareil d'ailleurs il y a des alternatives (CamSam).

BlackBerry Z30
Mes applis : http://appworld.blackberry.com/webstore … ie?lang=fr
Suivez moi sur Twitter : @LaurentKP
BlackBerry PIN : 2BC5850A , BlackBery Channel : C0032AE40

Re : Sygic et Icoyote sur blackberry

@Junior
Merci pour ta réponse, je viens d'acheter un Passport, je vais pouvoir faire les tests et puis y répondre directement smile, d’ailleurs je testerai tout plein truc smile.