Sujet : Jack...

...plus rien ne fonctionne, essayé avec plusieurs casques et j'ai vérifié qu’il n'y avait de saletés enchâssées, vous avez des idées ?
nb : Passport Fnac du mois d'octobre

Passport B&You

2

Re : Jack...

Bonsoir ?

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.

3

Re : Jack...

Salut,

Nettoyage de sécurité ?
Test via l'application BBVE ?
Utilisation d'autres écouteurs ?

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

4 Dernière modification par Luk (02-07-2015 19:52:01)

Re : Jack...

oui... pardon j'aurai pu dire "Bonsoir", plusieurs casques essayés, BBVE me confirme que cela ne marche pas. J'ai redémarré plusieurs fois. Je n'ai pas essayé le nettoyage de sécurité, il va falloir que je me replonge dans tout ça car je n'ai jamais utilisé cette procédure (c'est via BB Link ?). Cela me semble plutôt une panne fonctionnelle cela étant ...

Passport B&You

Re : Jack...

S'il est du mois d'octobre, il faut faire jouer la garantie !

BlackBerry Z30
Mes applis : http://appworld.blackberry.com/webstore … ie?lang=fr
Suivez moi sur Twitter : @LaurentKP
BlackBerry PIN : 2BC5850A , BlackBery Channel : C0032AE40