Sujet : Problème réseau Q10

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, j'ai un nouveau Q10 depuis un mois et il y a une semaine, j'ai remarqué que mon écran s'était mis à se bloquer à trois reprises.
Et vendredi dernier,celui-ci bloque une nouvelle fois, je le redémarre et depuis mon Q10 ne capte plus de réseau. Une croix rouge apparaît à la place de la force du signal avec inscrit en dessous "Erreur inattendue".
J'ai pensé dans un premier temps que cela venait de la carte sim, j'ai été la changer mais le résultat reste le même.
J'ai réinitialisé le téléphone et en redémarrant, même sans carte sim intégrée, la même croix rouge et le même texte 'Erreur inattendue " apparaissent...
Mon Q10 est garanti donc je vais l'envoyer en SAV, mais avez vous déjà eu ce problème?
Merci.
Bonne journée.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/silver.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png

2

Re : Problème réseau Q10

Bonjour,

Cela intervient depuis une mise à jour, ou un truc en particule comme l'installation d'une application ?

Euh non jamais vu ce problème... As-tu essayé un bon nettoyage de sécurité ?

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

Re : Problème réseau Q10

Bonjour,
Cela est intervenu sans aucune raison. Pas d'applications installées pas de mise à jour d'effectuée.
J'ai fait un nettoyage de sécurité et au redémarrage même problème alors qu'aucune carte sim n'était insérée...
C'est dommage, je n'ai pas pensé à faire une capture d'écran.....

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/silver.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png

Re : Problème réseau Q10

SAV

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png 10.3.1.2836
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/cobaltclassic.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png 10.3.2.2836

Re : Problème réseau Q10

Bonjour,
il est parti en SAV depuis lundi. J'attends le verdict.
Cordialement

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/silver.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png

Re : Problème réseau Q10

Bonjour,
Suite et fin de l'aventure SAV.
Après quasiment 2 mois d'attente de réponse du SAV de rue du commerce, je les ai contactés début de semaine et le verdict est tombé : échange par un Q10 neuf.

Je n'en saurais pas plus sur  la panne.
Le principal était de récupérer un appareil fonctionnel.
Bonne journée à vous.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/silver.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png

Re : Problème réseau Q10

Merci pour ton retour. Ils ont mis le temps RDC.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png 10.3.1.2836
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/cobaltclassic.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png 10.3.2.2836

8

Re : Problème réseau Q10

Si vous voulez une vraie galère, faites vos emplettes chez Valuebasket...j'ai cru que j'allais devoir me mettre en congé sabbatique pour gérer le retour chez eux de mon Q10.

iphone SE

Re : Problème réseau Q10

En même temps, sur leur site, il est bien stipulé que le délai moyen de réparation est de 4 à 8 semaines. En plus en plein dans les vacances... Je trouve cela correct malgré tout  ;-)

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/silver.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png