Sujet : Blackberry link: Probléme de synchronisation du contenue multimédia

Bonjours les addicts smile

J'ai un problème depuis que j'ai mon blackberry Z10 avec blackberry link, il ne veut pas synchronisé mon contenue multimédia alors que je suis connecté a blackberry link avec un cable usb.

Dans l’onglet  contenue multimédia synchronisé il y a  "chargement des relations de synchronisation" qui charge indéfiniment.

J'ai déjà réinstaller blackberry link et j'ai bien autorisée les connexion sur mon z10.

Merci d'avance.

2 Dernière modification par misawi (16-09-2015 11:09:11)

Re : Blackberry link: Probléme de synchronisation du contenue multimédia

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un problème un peu similaire avec mon Q10 qui revient de réparation (écran bloqué à l'ouverture, juste avant le mot de passe de la carte sim).
J'ai dû donc remettre mes contacts etc... ok.
Par contre, je n'arrive plus à lire les musiques en mp3... je n'arrive pas à synchroniser depuis BB Link mais peut mettre mes musiques depuis BB Blend sans pour autant pouvoir les lires !!! (le message d'erreur : ce fichier contient un format multimédia non pris en charge)

Comment faire, svp ?
MERCI à vous pour votre aide smile

3

bonjour,
NEOPHITE sur le forum
j'ai un BB passport B1CA avec le logiciel 10.3.31435
j'ai désinstallé puis réinstallé sur mon PC "blackberry link" ( je l'ai retéléchargé sur le site)
depuis impossible de voir mes images et autres documents; l'appareil est reconnu mais plus d'accès !
je vois la partie rechargement des connections qui mouline;;
auriez vous une explication

cordialement

4

Bblink a été abandonné par BlackBerry et fonctionne de façon de plus en plus erratique ou plus du tout.  J’ai pu m’en apercevoir avec mon PP.

Idem ici mais chose étrange sur le PC de ma copine tout fonctionne, elle a pourtant windows 8.1 comme moi... Chose étrange, quand je branche mon tél sur son PC ça marche, mais mon BB et le sien sur mon PC c'est mort, donc c'est bien le PC qui déconne.

Par contre sur son PC comme sur le sien, impossible de faire marcher le Blend :'(