Sujet : Google play possible ?

Pensez vous que BlackBerry va intégrer un jour le Google Play Store, de sorte d'augmenter encore plus le nombre d'application sur ses terminaux ?
Pensez vous que cela serait un moyen de ne pas passer sous Android? Car j'ai lu le dernier article et je vous avoue que Android n'est pas un OS qui m'attire et je pense que beaucoup sont dans mon cas.

2

Re : Google play possible ?

Salut, tu es au courant que l'on peut l'installer le google play sur blackberry 10 pourquoi tu ne le fais pas alors ?

3

Ce n'est pas de l'enervement, j ai juste le mauvais reflex de toujours utiliser le alors, ce qui peut donner un tons parfois énervé mais c est pas du tous le cas. Dsl pour la mauvaise compréhension d'avance.

4

Ps, ce n'est qu une rumeurs donc ce n'est pas encore et perso je penses qu'il y a très peu de chance que ça soit vrai. Faut pas croire à toutes les rumeurs, attendons un peu que la situations s eclaircisse et ensuite nous connaîtrons pleinement la chose, t'en pense quoi alors ?

Je sais que l'on peut installer le google play store mais je veux dire est ce que vous pensez que Blackberry va ancrer directement celui-ci dans ses futurs smartphones comme le amazone app shop ?
Implicitement je cherche à savoir si un jour 100% les applications du store de google seront disponible et complètement fonctionnelles sur les BlackBerry.
J'espere qu'il s'agit de rumeur car je suis prêt à laisser tomber Blackberry si android s'implante dans mon Classic

6

Désolé pour hier, je n'aurais pas du m'enerve et cela vient entièrement de ma faute, en bref, je ne penses pas que blackberry va ancrer le google play car cela voudrait signifie avoir les google services et donc faire soit un partenariat avec google ( des concessions importantes à faire) ou de l'android donc pour moi, c'est impossible que cela se fasse à moins que blackberry fasse deux gammes : une gammes BlackBerry OS 10 plutôt orienté pro et une gamme sous android surcouches BlackBerry plutôt orienté grand publique mais cela m'etonnerait fortement.

7

Normalement avec la rumeur du blackberry slider sous android, ce qui a mon avis à été mal compris ou vu ou interprèté, je pense que c est la nouvelle éditions blackberry 10, la 10.4 qui est beaucoup plus orienté compatibilité android, je pense que la compatibilité sur cette 10.4 (si elle existe) aura pour améliorations majeurs la compatibilité android.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

8

Rumeurs, mais rien d'officiel pour l'instant...

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5