Sujet : Impossible de me connecter a BlackBerry link

Comme inscrit dans le titre, je ne peux pas me connecter via Wi-Fi à blackberry link. Même en utilisant le câble ça me met " installer pilote" donc je clic pour l'installer sauf que rien ne se passe.
Quelqu'un aurait une solution ?

2

Re : Impossible de me connecter a BlackBerry link

Désinstalle et réinstalle BlackBerry Link

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.

C'est la troisième fois que je le fais. Ça fonctionne mais pas dans la durée. Deux trois semaines plus tard ré belote ça ne fonctionne plus...

4

Essaie de mettre une exception avec ton antivirus

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.

ou au pare-feu !

Cordialement
Flaub
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/z10.png   http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/sfr.png Carré 24/24 3Go
Z10 STL100-2  O.S.10.3.3.2205 en test.

Je vais essayer ce soir. Je vous tiens au courant. Merci

7

Tu ne reussiras pas en modifiant le pare feu ou les conditions de l'antivirus. Ca rendra le probleme bien pire. Blackberry Link via Wifi n'a jamais reellement marche. Il y  a eu un moment ou ca ne marchait plus du tout, j'ai change de pc entre temps, ca a remarche puis plus du tout. Une desinstallation complete (j'entends la nettoyage de registre et de tous les fichiers temporaires) ne marche meme pas
Le seul moyen que j'ai trouve a ete de reinstaller tout l'OS apres une sauvegarde de mes fichiers les plus importants (je ne back up jamais mon PC en entier).
Apres avoir reinstalle l'OS ca a fini par remarcher mais souvent pendant quelques semaines ca ne marche pas puis ca revient etc etc.

Addict à Blackberry puis BB10 depuis... Très longtemps. Q10. BBM Channel Hip Hop : C0049D975. Application Hip Hop : Tupak.TV