Sujet : Transfert d'un téléphone à l'autre

Bonjour a toute la communauté BlackBerry10 je me pose une question je m'explique :

J'ai un BlackBerry Passport toute mes images photos musique et telechargement (apk et autres)  son stocker dans la carte memoire 

Si je fais une sauvegarde de mon telephone et que j'achete un nouveau BlackBerry pour restaurer ma sauvegarde dans le nouveau telephone

faut il que je mette la carte memoire de mon ancien passport dans mon nouveau BlackBerry avant ou après implantation  mon acienne sauvegarde dans mon nouveau BlackBerry ? 

Merci d'avance pour vos réponses

2

Re : Transfert d'un téléphone à l'autre

Bonsoir, je te conseille après la restauration de la sauvegarde. smile

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.

3

Très bien merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide wink

4

Fais attention de ne pas cryptées les données de ton téléphone par contre. Sinon ton nouveau téléphone ne pourra pas les lire.

Et de rien. smile

5

Yes bien vu pour le cryptage j'ai vérifié j'ai rien crypté donc niquel merci encore pour votre sérieux

6

De rien. smile Si tu as d'autres questions n'hésite pas à créer d'autres sujets.

7

Good je n'y manquerai pas

en revanche je me demande si la copie de sauvegarde ne va pas s'installer directement avec le contenu de la carte compris dans la memoire interne du nouveau téléphone

Vu que la sauvegarde enregistre également le contenu de ma carte

et qu'au moments ou j'insère ma carte memoire je me retrouve avec des doublons :s

dans ce cas la y faudrait alors que je copie ma sauvegarde avec la carte memoire deja dans le nouveau telephone

Qu'en penses-tu ?

Ou alor je fais ma dernière sauvegarde de mon ancien téléphone sans la carte inséré puis je copie cette sauvegarde  dans le nouveau téléphone et je mets la carte dans le nouveau... c'est une solution non ?

8

Il me semble que BlackBerry Link ne sauvegarde pas la carte SD si je ne pas de bêtises.

9

D'accord  je compte garder mon passport encore longtemps mais si BlackBerry nous offre une merveille je changerais

si le sujet existe toujours sur le forum je partagerait mon experience de switch si sa peu aider wink

Encore merci

10

D'accord ! Je pense que le prochain risque de surprendre wink ! Et de rien smile