Sujet : Sortir des photos d'un album créé automatiquement

Salut,
j'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé (ou j'ai mal cherché). C'est pour cela que j'avais du mal à donner un titre à mon problème.

Lorsque je reçois des photos ou que je mets des photos de mon ordinateur sur mon BB Z10, des dossiers se sont crées automatiquement. Par exemple en mettant des photos de l'ordinateur à mon portable, un dossier "Events" s'est crée. En gros, j'ai l'album "Photo de Kayluna", dedans j'ai des photos et l'album "Events. J'aimerais sortir les photos du dossiers "Events" pour les mettre avec les autres photos.

J'ai essayé avec le gestionnaire de fichiers mais les photos n'apparaissent pas.

Avez-un une solution?

Merci Kay

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : Sortir des photos d'un album créé automatiquement

Salut,

Normalement tout est accessible dans le gestionnaire et fichier et tu peux déplacer des éléments, créer de nouveaux dossiers... Par ailleurs, tu peux gérer tout cela depuis BlackBerry Blend. Sinon si tu as une carte SD tu peux la brancher sur ton ordi et faire ce que tu as à faire niveau organisation.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5