Sujet : BlackBerry Passport éclat visible

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de pièce détachée pour mon BlackBerry Passport.

Ma fille de 18 mois est montée dans la voiture est à jouée avec et la tombé sur un dallage béton.

Heureusement que j'avais une pochette mais malheureusement j'ai un éclat visible en dessus de la vitre sur la baguette noir en dessus de la notification BlackBerry.

J'ai fait appel a plusieurs boutiques agrés BlackBerry qui n'ont pas pu me trouver de solution car peuvent pas commandes les pièces détachés.

Quelqu'un peut m'aider ?

Je suis fous car mon Passport à un petit pet.

Vos commentaire sont bienvenu

2

Re : BlackBerry Passport éclat visible

Photos peut-être ?

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.

Voici la photo en pièce jointe...

Je rage

4

Il n'y a pas de photo.

Voici la photo en pièce jointe...

Je rage

Post's attachments

BB PASSPORT.JPG
BB PASSPORT.JPG 22.6 kb 

Vous devez être inscrit et connecté pour voir la pièce jointe

Désolé la photo était trop lourde c'est pour cela qu'il y avait pas de pièce jointe.

7

C'est sur le coin haut gauche c'est ça ?

Oui !!!

Comment faire pour remédier au problème ?

9

Faut changer l'écran ou mettre une coque qui cache le problème.

Merci mais l'écran est pas cassé...
C'est juste l'angle de la baguette qui tient la vitre
Qui contacter ?

11

Je ne sais pas. Et je pense que ce n'est pas pris en charge par la garantie.

12

Bonjour,

Commençons par avoir un peu plus de détails comme qui as-tu contacté pour la réparation ? Nom, lieu...
Ou as-tu acheté ton BlackBerry ? As-tu essayé de les contacter ?

Le mieux ne serait-il pas de se déplacer pour leur montrer le problème et ainsi être en meilleure position pour négocier une réparation sous garantie ?

Je n'arrive pas à comprendre ou ce situe le problème, sur l'écran, la vitre, l’arête métallique.... ?

Les pièces détachées de BlackBerry Passport sont difficilement en vente donc pour s'en procurer le seul moyen semble de racheter un BlackBerry Passport qui ne fonctionne plus pour pièce.

PS : On ne voit pas grand chose sur l'image n’hésite pas à utiliser un hébergeur d'image en ligne ^^

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

Bonjour Steven,

Mes réponses à tes questions ci-dessous :

Commençons par avoir un peu plus de détails comme qui as-tu contacté pour la réparation ? Maison du Mobile à Valence et Montélimar .Nom, lieu...
Ou as-tu acheté ton BlackBerry ? Je les acheté à Technoa un groupe de revendeur BlackBerry. As-tu essayé de les contacter ? Oui bien sur mais ils ne peuvent rien faire car on pas accès au pièces détachées.

Le mieux ne sera-t-il pas de se déplacer pour leur montrer le problème et ainsi être en meilleure position pour négocier une réparation sous garantie ? Pas de négociation possible , je leur ai déjà demandé vu que c'est esthétique et non un problème technique.

Je n'arrive pas à comprendre ou ce situe le problème, sur l'écran, la vitre, l’arête métallique.... ? Non sur l'angle de l'arrête métallique qui est bien abimé et qui du coup est très râpeux quand on y passe le doigt dessus.
Je ne parviens pas à trouver de solution.
En avez vous une a me proposer ?

Les pièces détachées de BlackBerry Passport sont difficilement en vente donc pour s'en procurer le seul moyen semble de racheter un BlackBerry Passport qui ne fonctionne plus pour pièce. Oui bonne idée mais ou en trouver un. J'ai regarder sur Leboncoin et EBay et compagnie et j'ai rien trouvé...

PS : On ne voit pas grand chose sur l'image n’hésite pas à utiliser un hébergeur d'image en ligne ^^

sad

15

Au pire met une coque pour cacher hmm