Sujet : Problème lors du téléchargement des services google play...

bonjour a tous, après avoir terminer d'installer le google play store sur mon BlackBerry Z10, je me suis rendu compte que certaine applications ( dont snapchat ect ) nécessite l'instalation des services google play!
Instalation pour le moment impossible si quelqu'un saurai m'aider, merci d'avance.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : Problème lors du téléchargement des services google play...

Bonjour,
Impossible pour le moment d'installer les services Google Play sur BlackBerry 10

BlackBerry KEYᵒⁿᵉ http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/orange.png
Pin BBM : D8C58EF8 / BBM Channel : C0021FCF9 & C0031261B / Twitter : @Rom1Guillerm

Re : Problème lors du téléchargement des services google play...

Si tu peux le trouver sur crackberry mes sa ne change rien lapplication fonction bien sauf elle reconnaît pas le téléphone

Blackberry Z10 os : 10.3.1.1779
Forfait sosh 5go appelle sms illimité