1 Dernière modification par Gr00g (06-05-2015 16:48:59)

Sujet : Astuces pour applications android sur blackberry 10!

Hello à tous,

Peut-être certains connaissent l'astuce mais sait-on jamais. J'ai essayé aujourd'hui et ça fonctionne au poil :
Pré-requis : forcément son blackberry 10 et (pour ceux qui en possède) une tablette ou smartphone sous android.
1- Télécharger via le playstore (sur tablette ou smartphone android), l'application AppMonster (ou similaire)
2- Trouver l'application android que l'on souhaite avoir sur notre blackberry depuis l'application Appmonster
3- Faire une sauvegarde de l'application souahitée toujours avec Appmonster
4- Rechercher l'appli concernée via Appmonster ou gestionnaire de fichiers puis la partager de la façon qu'il vous semble la plus adéquate (mail, cloud,...)

Cela ne résout en aucun cas le problème lié aux services google, mais permet de savoir d’où vienne vraiment les applications (j'ai quelques doutes avec Apkdownloader ou d'autres store alternatifs d’où ma recherche du jour). Alors c'est vrai qu'a chaque mise à jour de l'appli sur android il faut refaire la manip' mais c'est pas non plus la mort. :-)

Certains peuvent trouver ça fastidieux, personnellement cela me convient mieux, je me sens un peu plus rassuré sur l'origine des applications.

Voilà, à partager ou pas, c'était juste pour prévenir de cette manip'.

Bye.

Grégory.

Blackberry Classic Version logicielle : 10.3.1.1779

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : Astuces pour applications android sur blackberry 10!

Hey,

Merci pour le partage wink

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5