Sujet : Ou peut on voir le Passport blanc?

Salut,
Je cherche à acquérir un Passport et j'hésite juste sur la couleur, donc j'aimerais savoir si on pouvait voir la version blanche en boutique en île de france!?
Ou mieux le rouge!
Merci la communauté.

Re : Ou peut on voir le Passport blanc?

le blanc est pratiquement invisible quand au red ce n'est même pas la peine d'espérer.

3

Dans mes mains... mais ça apporte rien au débat... c'est un parcours du combattant pour les voir ces téléphones malheureusement

BBpassport
OS 10.3.2...

Dans mes mains... mais ça apporte rien au débat... c'est un parcours du combattant pour les voir ces téléphones malheureusement

Vous l'avez en blanc, donc ...
J'ai un noir et voudrait changer soit pour le blanc via la FNAC, soit pour le RED Edition via un marchand ...

Niveau qualité, le blanc est bien?
L'arrière est entièrement en plastique?

Est-il glissant par rapport au modèle noir qui est "soft touch"?

En attente de vos réponses ...

5

Hello
Niveau qualité : parfait. Rien a redire. Finition impeccable. Tenue dans le temps du blanc.
Coque arrière en plastique. j'ai jamais eu le plaisir de tenir le noir entre les mains...
Et j'ajoute que le blanc ne fait pas du tout girly!!!

BBpassport
OS 10.3.2...

Cool .. Merci.

Personnellement je l'ai trouvé sur Amazon il y a pas très longtemps en Blanc, donc tu dois pouvoir le trouver.

Regarde sinon sur Price Minister ils ont souvent des smartphones comme ça qu'on trouve pas partout.

8

Merci elasticheart mais en fait je cherchais à le voir en vrai avant de l'acheter... mais bon comme c'est impossible de voir ni le blanc ni le rouge en boutique j'ai commandé le rouge directement sur le net! J'ai hâte de le recevoir!!!!!

@maga
Par qui vous l'avez commandé le RED?
Vous avez peut-être un lien?

J'ai cherché de ma côté et à part le shop officiel de Blackberry version US où on peut pas se faire livrer en France, les sites marchands en ligne en n'ont plus!

Merci par avance de mettre un lien où vous avez pu le prendre ..

10

je l'ai pris sur un site belge à 689€
http://www.belgium-gsm.com/gsm-smartpho … 90127.html

Comme je bosse en tant qu'indépendant j'ai un numéro de TVA et ils proposent de faire la réduction immédiate des 20% de TVA, je devrait le recevoir cette semaine d'après le suivi du colis.
Je vous dis dès que je le reçois
Sinon c'est vrai qu'il est très dur de le trouver en dessous des 700€...

11

Cooll. En plus je connais ce site pour y avoir commandé un q10 blanc pour une amie. J'avais complètement oublié ce site !!!!

Merci en tous cas.

12

Cool ça fait plaisir d'entendre que tu as déjà commandé sur ce site, car je ne connaissais pas du tout et j'avais un doute sur sa fiabilité!
bref, la galère pour acheter un blackbé! dommage que le clavier azerty n'existe pas en rouge sinon je l'aurais bien fait modifié...

13

Le site est fiable. Après a mon avis le clavier QWERTY est préférable et finalement peu de chose change avec un AZERTY. Et puis en cas de panne, il va se trouver alors que l'AZERTY sera difficilement trouvable sur le Net.

14

@Biophase
J'ai bien reçu le passport rouge, site fiable sauf qu'il faut que je commande une nano sim...
Et au final le QWERTY n'est pas si dérangeant
Et la version rouge est vraiment terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15

maga a écrit:

@Biophase
J'ai bien reçu le passport rouge, site fiable sauf qu'il faut que je commande une nano sim...
Et au final le QWERTY n'est pas si dérangeant
Et la version rouge est vraiment terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finalement ça a été rapide .. 72H maxi ..
le site travaille avec la FNAC en France donc voilà ...

je me suis pas encore décidé entre le blanc et le rouge ..
si vous dites que le rouge est TOP je pense sauter le pas donc pour le rouge ..

oui, le QWERTY n'est pas gênant ..

merci de votre retour.