Sujet : Blackberry q5 agit tout seul sur facebook ou navigateur web

Bonjour j'ai besoin d'un soutien. je rencontre un problème avec mon blackberry Q5 tout neuf. Depuis que j'ai fait une mise à jour je crois (peut être ça un lien) Mon blackberry agit tout seul lorsque je tappe des messages sur facebook et lorsque je tappe un site web ou des informations sur le navigateur internet.

Quand je tappe par exemple un document sur une autre application c'est correct.

Ce que le téléphone fait c'est qu'il agit seul en allant cliquer sur autre chose, sur facebook il change de page, va supprimer le message, c'est aggressant je ne sais pas comment le revenir à la normal.

Depuis ce temps aussi il fait un bruit lorsque je clique sur l'écran tactile..mais juuste sur internet au facebook !

On dirait que quelqun en a possession et qu'il m'empeche d'écrire..

merci beaucoup de votre aide  (oui j'ai fait un reboot avec les boutons du volumes. jai redémarrer et meme quand je redémarre ca recommence.) je me demande si cest un probleme de clavier ou autres... MERCI

Re : Blackberry q5 agit tout seul sur facebook ou navigateur web

Salut marie.lou.a, bienvenue sur le forum des Addicts smile

effectivement c'est un problème très bizarre dont je n'ai jamais entendu parlé à titre personnel.
Ces problèmes se focalisent sur le navigateur et Facebook seulement c'est bien ça ? Jamais ailleurs ?

La première impression que l'on peut avoir est un problème hardware mais si ces bugs ne se focalisent que sur 2 "applications" très précises je m'orienterais plus vers le software

As-tu essaye de faire une restauration usine ?
Sauvegardes toutes tes données et documents avec BB Link par exemple et fait un gros nettoyage :

Réinitialiser votre BlackBerry Z10, Q10 ou Q5

Si le problème persiste toujours malgré une telle opération alors le téléphone est surement défaillant et je te conseillerais dans ce cas de le faire changer.

Attends quand même d'autres avis avant de te lancer dans la manipulation que je te préconise wink

http://img4.hostingpics.net/pics/390216popopopopopop.png

Premièrement merci beaucoup! Oui ça se situe vraiment sur ces deux trucs là! Bizzare oui! une restauration usine ça veut dire un nettoyage ? Non j'ai pas essayer  en fait mes données sont seulement mes photos j'ai juste ça sur le téléphone alors je peux les transfèrer jusqu'à mon ordinateur je crois ?

Merci:)

j'ai trouver... j'ai essayer alors on verra!