Sujet : Playbook16GB compatible avec blackberry Q10 ?

Bonsoir a tous!!!!!!
Je voulais savoir si la tablette Playbook16GB et compatible avec le Blackberry Q10?????
je pose cet question car le Q10 dispose d'un systéme d'éxploitation BB10 et le Playbook un autre systéme que je connais pas.
Si qu'elqu'un pourrait me répondre Merci.

2 Dernière modification par r.gambier (05-04-2015 11:50:13)

Re : Playbook16GB compatible avec blackberry Q10 ?

Qu'est ce que tu entend par compatible?
Tu peut utiliser bridge si c'est ta question.

Blackberry Q10                                                          réseau ORANGE   
Blackberry BOLD 9700
Blackberry playbook 16 Go

3

Bonsoir,

La playBook est compatible avec le BlackBerry Q10 via BlackBerry Bridge uniquement cependant cela offre moins de possibilités qu'avec BlackBerry Blend aujourd'hui qui permet de connecter son BB10 à un ordi ou une tablette android ou apple.

Après tout dépend de ce que tu entends par compatibilité

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

4

Ben voir mes mails via mon Q10 transferer des photos video.

Transférer les photo et vidéo il faudrais vérifier, mais tu peut utiliser les mail et sms de ton téléphone oui.

Blackberry Q10                                                          réseau ORANGE   
Blackberry BOLD 9700

Tu peut consulter de ta tablette les fichiers présent sur ton téléphone, mais je trouve personnellement qu'il y a un temps de chargement pénible. Et aucun aperçu miniature lorsque tu navigue dans les photos par exemple.

Reste a essayer si BBM peut passer par bridge, ça fais longtemps que je n'ai pas sortie la tablette...

Blackberry BOLD 9700

7

Au faite que la playbook va sur BB10?

Pas compris! Pas d'OS10 pour la playbook si c'est ta question.

Blackberry BOLD 9700

9

ok merci gambier.