Sujet : Probleme changement fuseaux horaires

Bonsoir

Je voyage souvent à l'etranger, dans mes réglages j'ai donc demander le changement de fuseaux horaires automatiques or lors de mon déplacement à londrès celui-ci n'a pas fonctionner
Je précise que j'ai effectuer la dernière mise à jour
Je précise également qu'a l'etranger je n'utilise pas de réseaux cellulaire mais le réseaux wifi

Mes réglages sont les suivants

Fuseaux horaire paris
Mise à jour fuseau horaires sur active
Format 24h
Définir automatiquement active

Étant sur Wi-Fi avec la localisation active et les réglages sur automatique je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas

Si quelqu'un a déjà rencontrer ce proble
J'aurais besoin de vos lumieres

Cordialement

2

Re : Probleme changement fuseaux horaires

Salut,
Bizarre que cela ne ce change pas automatiquement. J'ai récemment fait un voyage en Tunisie et le fuseau n'a eu aucun problème pour changer sans rien toucher quand j'ai allumé mon BlackBerry à l'aéroport (service de donnés désactivés et absence de Wi-Fi).
As tu éteint et rallumé ton BlackBerry entre le moment où tu es passé de Paris à Londres ?

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

Merci pour ta réponse, en effet je trouve cela est très étrange j'ai en effet éteint et rallume le portable mais rien n'y fait. en sachant que mon ipad s'est mis à l'heure automatiquement je pars au Maroc dans l 'après midi je vais pouvoir tester à nouveau en espérant que cela fonctionne

Bonjour, pardon si je fais erreur mais pour les téléphones, je me demande si ce ne sont pas les relais des opérateurs locaux qui, à l'allumage du téléphone, le mettent automatiquement à l'heure en fonction du lieu où l'on se trouve, en laissant actif le réseau GSM, ne serait-ce qu'à l'arrivée sur le territoire visité, quitte à le couper ensuite pour ne laisser que le wifi. Lors d'un récent déplacement aux USA mon BB Classic s'est mis tout seul à l'heure. Pour les tablettes, ne sont elles pas mises à jour via internet, avec ou sans wifi, grâce à la géolocalisation.

Merci à tous pour vos réponses, autant à londres le changement d'horaires n'a jamais pu se faire automatiquement. Par contre des l'arrivee au Maroc le changement automatique à fonctionne

Cette histoire restera donc un mystère en espérant que cela ne soit pas reccurent