Sujet : Perte des messages

Bonjour,
J'ai un Passport depuis peu,
Hormis le fait que je n'ai pas parfaitement réussi la migration de mon Q10 vers le passport (en passant par Link, par Device Switch, j'ai que réussi à récupérer mes contacts)... j 'ai un problème bien plus ennuyeux :
Que mes messages soient lus, ou non lus.. au bout d'un moment (aléatoire) ils disparaissent (tant du Hub que de mes 2 boites à lettres)
Le seul moyen de les conserver a été de les classer (sauvegarder dans un répertoire que j'ai créé a cet effet), m'enfin c'est quand même bien galère !

Qui a eu ce problème (regardé sur ce forum rien, sur celui de Blackberry (in english) rien) !

(mes deux problèmes sont ils liés ?)

(suis en version 10.3.1.1779

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : Perte des messages

Bonjour,
Tu parles des messages texte, des mails ou biens des deux ?

En supposant que tu parles des mails, quel genre de boite mail utilises-tu ? Vérifie le délais de synchronisation de tes boites. As-tu essayé de réinstaller tes boites mails ?

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

Re : Perte des messages

Pardon en effet ce n étais pas précisé.
Il s agit de mes boîtes mails.
J ai laissé mon Passport les installer sans difficultés aucune.
Oui j ai 'netoyé ' le Passport et réinstaller plusieurs fois.!
Une boîte mail est en imap et l autre en pop.
Oui j ai tenté de modifier le réglage de la synchronisation (bien qu il me semble que cela n à rien à voir!)
Merci pour votre aide.