Sujet : Autonomie Z30

Bonjour les addicts ! 
Je me tate pour remplacer mon Z10 par un Z30. Comme tous les possesseurs de Z10 je suis traumatisé par l'autonomie de celui-ci. Je voulais donc savoir combien de temps vous tenez avec votre Z39 selon l'utilisation que vous en faites. Pour ma part j'utilise presque que des applications Android, j'ai Facebook et Twitter connecté et la 4G presque en permanence.

BlackBerry Z10 owner.

Re : Autonomie Z30

Ben, moi perso je tenais la journée complète. Par contre je n'étais pas en 4G en permanence. Cela peut jouer sans doute.

SamSung S6 edge transformer en Priv
PIN BBM : 59155E5 - Olive pour les potes :-)

3

Hello les addicts!!
Piooouu... que dire sur l'autonomie du z30? En un mot ? Solide!! Il dure et dure encore! Perso c'est deux jours facile sans charge. Sms mails internet mais pas de réseaux sociaux...
Comparé au z10 que j'ai possédé, le z30 est la parfaite evolution.
Voila. Mon opinion. Que mon opinion...

BBpassport
OS 10.3.2...

D'accord, merci bien ^^
Dès que j'aurai dégagé mon iPhone 5 je me l'achète !

BlackBerry Z10 owner.

5

Non franchement achète le Classic il est bien. T'as même un clavier dessus. C'est pas génial ça ? De vraie sensations au programme grâce aux touches fines qui glissent sur tes doigts.

6

Vous êtes passé à l'ironie? Ca nous change.

Sony Xperia XZ1 Compact

Haha, je ne prends pas le Classic à cause de la taille de son écran. Je suis plutôt full tactile même si le clavier BB est bien (j'ai eu le 8520, 9380, 9360, 9990) !

BlackBerry Z10 owner.