Warning: getimagesize(./extensions/pun_attachment/attachments/20f23728adcb0e1bb1fc262957938fa2/1e2cf5fcdb35a404462265163ad4f8ee.attach): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/extensions/pun_attachment/include/attach_func.php on line 298

Sujet : Calendrier Passport décalé par une demi-heure

Je rencontre un décalage du calendrier de mon Passport notamment dans les deux manières de sélectionner l'heure d'un événement.

En haut de la photo jointe on peut constater un événement planifié de 14:30 à 15:30. Toutefois juste en-dessous sur le 'fil d'horaire défilant' on peut voir que l'événement se déroule de 14:00 à 15:00.

J'ai signalé ce décalage à @BlackBerryHelp qui a fini par me conseiller de me mettre en contact avec mon fournisseur de téléphonie mobile, en l'occurrence Bouygues. J'ai acheté ce Passport sur ShopBlackBerryUK (pour avoir un clavier QWERTY) Donc Bouygues n'est pas concerné par l'appareil.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un problème profondément handicapant, j'ai quand-même mal programmé un certain nombre de rendez-vous.

Est-ce un souci dont l'équipe Addicts est au courant? Y a-t-il quelque chose à faire? J'ai déjà effectué deux restaurations -la première depuis une sauvegarde et la seconde comme un nouvel appareil: tout manuellement. Malgré ces deux restaurations le problème persiste.

Merci!

Post's attachments

IMG_20150314_143105.png
IMG_20150314_143105.png 142.79 kb 

Vous devez être inscrit et connecté pour voir la pièce jointe
Christopher - BBM: TopherK - @christopherk67

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : Calendrier Passport décalé par une demi-heure

Salut Chris,
Problème très intriguant ^^ Quand tu as fais tes nettoyage de sécurité je suppose que tu as ensuite réinstallé une sauvegarde faite au préalable ?

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

Re : Calendrier Passport décalé par une demi-heure

Salut Steve!
Après le premier nettoyage de sécurité, oui, j'ai réinstallé depuis une sauvegarde. Comme le problème persistait, j'ai fait un second nettoyage de sécurité et ai réinstallé manuellement mon Passport comme si c'etait un nouveau mobile.

Christopher - BBM: TopherK - @christopherk67