Sujet : déblockage BB curve 9320

Bonjour à tous,
J'ai un BB curve 9320 bloqué chez orange que je cherche à débloquer.
Mon IMEI est : 355418057660776
MEP-07723-007

J'ai déjà fait plusieurs essais de déblockage avec le MEP2(NCK) donné par un calculateur de codes mais ça ne fonctionne pas...
Que puis-je faire ? Il ne me reste que 5 essais...

Merci d'avance pour votre aide.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : déblockage BB curve 9320

Je t'ai calculé le code correspondant à ton 9320: 1563993335899680
Compare le à celui que tu as déjà... Tiens nous au courant.

Addict à Addicts à Blackberry 10
Bidouilleur et fouineur
Blackberry Q5 OS 10.2.454 Orange

Bonjour,
C'est exactement le code que j'avais et ça ne fonctionne pas.
J'effectue la démarche suivante:
- je vais dans "options", "terminal", "paramètres système avancés", "carte sim"
- je tape : "mepd" : une nouvelle page s'ouvre
- puis : "MEP2" : s'affiche alors  : "Entrer le code réseau MEP : "
- je tape alors le code donné mais ça ne marche pas...

Est-ce la bonne démarche ? ou peut-être que le MEP-07723-007 n'est pas le bon...
Merci pour votre réponse.

Bonjour Nadetwil,

J'ai exactement le même problème. Le code reçu par Fabio était le même que celui que j'ai reçu via orange et ils ne fonctionnent pas ... hmm

Des idées ??

Merci à vous !