Sujet : Des retours sur Work Wide?

Bonjour, je recherche un retour de l'application Work Wide disponible sur le Blackberry World, qui permet d'avoir deux application en même temps affiché à l'écran et ce pour tout les modèles.

http://appworld.blackberry.com/webstore … trycode=FR

Je pensait  que cette application été propre au Blackberry passport ( vu la taille de son écran)
mais il semblerais qu'elle soit disponible pour les autre modèles (étant donné que j'y ai accès depuis mon Q10).

C'est le genre de chose qui peut me plaire (je l'utilise régulièrement sur mon ordinateur et ma console) mais me demande si c'est agréable a utiliser sur un Q10 ou tout autre modèle.
Vu le prix (2.69 euros) je préfère un retour et je ne doit pas être le seul.

Donc merci d'avance au personnes qui ont téléchargé cette application de nous faire un retour ici et ce pour tout les modèle de la marque.

Blackberry Q10                                                          réseau ORANGE   
Blackberry BOLD 9700
Blackberry playbook 16 Go

2

Re : Des retours sur Work Wide?

Salut ! J'ai justement l'application Work Wide sur mon Passport, c'est une très bonne application quand il s'agit de faire deux choses en même temps (recherche sur Internet + notes par exemple) mais pour en profiter un max il faut avoir un grand écran je ne pense pas que l'écran du Q10 soit très agréable à utiliser avec cette application

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.

Je pense aussi, c'est pourquoi je recherche un retour d'utilisateur non passport.

Tu peut via cette appli utilisé absolument toute les application sur ton mobile? ou il y a des appli présente dans work wide?

Blackberry Q10                                                          réseau ORANGE   
Blackberry BOLD 9700

4

Tu peux utiliser que certaines applis genre les SMS, lappli pour prendre des notes, le navigateur, la calculatrice, le previsualisation d'images et c'est tout.

d'accord, je te remercie.

Blackberry BOLD 9700

6

Pas de soucis wink