Sujet : Le scan de codes-barre peut-il fonctionner sur une appli android ?

Bonjour,

J'utilise un blackberry passport avec BB 10.3.1.

J'ai téléchargé l'application Shopmium depuis l'Amazon Appstore. L'application permet, en scannant certains produits dans le commerce, d'obtenir des réductions sur ces produits.

Or, le scan ne fonctionne pas : la caméra ne fait pas d'autofocus, et l'application ne reconnaît jamais les codes-barre que j'essaye de scanner. Est-ce que c'est une opération vouée à l'échec, car l'application android n'est pas capable d'appeler correctement la fonction caméra ?

Merci d'avance pour votre éventuelle aide à ce sujet.

Blackberry Passport - 10.3.1

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : Le scan de codes-barre peut-il fonctionner sur une appli android ?

Bonjour smile

Pour moi scanner un code-barres avec une application Android n'est pas impossible: j'utilise l'application Flash&Win et le scan marche bien.
Il n'y a pas moyen de faire l'auto focus manuellement en appuyant sur l'écran, en avançant/reculant le téléphone... etc. ?

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/classic_black.png En attente du BlackBerry Priv ! big_smile
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png B&You, 4G, 5Go
OS 10.3.2.2474
BBM: 2BFA2F52

Re : Le scan de codes-barre peut-il fonctionner sur une appli android ?

Merci pour ta réponse, peut-être que ça dépend de l'appli, et de la manière dont elle est développée du coup !

Même en reculant, avançant, en tapotant sur l'écran, etc. rien ne se passe !

Blackberry Passport - 10.3.1