Sujet : Beug messages textes Z10

Bonsoir, J'ai pas mal de problème avec mon BlackBerry z10 au niveau des messages textes.

Je m'explique : Ca me le fait de plus en plus souvent maintenant, quand je vais pour répondre à ma copine ( oui je crois que ça beug que quand je veux lui répondre ) et bien les messages reçu récent n'apparaissent pas et quand je met le clavier pour écrire la barre blanche ou on voit ce qu'on écrit disparaît et je peux écrire mais impossible d'envoyer de message. J'éssai ensuite d'aller sur une autre conversation mais je reviens sur la conversation avec ma copine..

C'est VRAIMENT frustrant quand j'ai besoin de rendre vite réponse, là c'est encore bloqué.. Puis ça dure de plus en plus longtemps..

J'ai mon idée du pourquoi ça beug, je dois avoir trop de messages dans la conversation avec ma copine vu que je supprime jamais mes messages. Donc là ça viens de re marcher alors j'en ai profitter pour supprimer toutes mes conversations. Je verrai bien si ça marche.

Je m'attendais à mieux de la par de ce téléphone, ayant un iphone 5 avant dégoûté de cette marque je pensais me re faire chez BlackBerry.. Puis gros manque d'application, mon application twitter est vachement lente aussi.

Bref je voulais savoir si d'autre avais eu le même problème que moi par rapport au beug des messages. Merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes d'orthographes. Bonne soirée.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : Beug messages textes Z10

Salut, merci pour ton message. Tout d'abors le soucis est certainement lié à grande quantité de messages échangés. Le bug sera très probablement rectifié lors de la toute prochaine Maintenance release 10.2.

En ce qui concerne twitter j'ai eu ce soucis j'utilise un très grand nombre de compte, je ne sais pas si c'est aussi le cas pour toi. J'espere que ce sera corrigé dans une MAJ de l'appli wink

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon BlackBerry z10, si j'ai bien compris vous avez supprimer les conversation ou vous aviez beaucoup de message pour résoudre le problème ? Moi j'ai un souci, je n'aribe même pas à supprimer les conversation, quelqun peut m'aider ?

4

quand tu dis que tu ne peux pas supprimer les conversations c'est à dire ?

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png

Salut,

Je connais le même problème lorsque je veux écrire un message en selectionnant sms depuis le répertoire. A chque fois il bug.
Et j'ai remarque depuis la dernière MAJ que mon tél met énormément de temps à préparer l'écriture.
Je vais alléger le nombre de messages.

BBM Channel, Photos de la Croatie C00121DA5
Blackberry Passport SE depuis NOËL 2015

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 737

6

srdjane a écrit:

Salut,

Je connais le même problème lorsque je veux écrire un message en selectionnant sms depuis le répertoire. A chque fois il bug.
Et j'ai remarque depuis la dernière MAJ que mon tél met énormément de temps à préparer l'écriture.
Je vais alléger le nombre de messages.

OK tient nous au courant wink

Tout est rentrer dans l'ordre. Il fallait juste effacer une centaines de messages.

BBM Channel, Photos de la Croatie C00121DA5
Blackberry Passport SE depuis NOËL 2015

8

Bonjour, j'ai deux problèmes avec mon Blackberry z10.

Mon problème #1 c'est que je ne reçois pas les messages, ou du moins je les reçois mais il ne s'affiche pas dans ma boite de reception, ils sont "cachés" je suis obliger de faire comme ci j'allais composer un nouveau message, selectionner le contact, et la les messages s'affichent. Pourtant je n'ai pas beaucoup de messages, je les supprime régulièrement.

Mon problème #2 c'est qu'il m'est totallement impossible de supprimer les conversation, quand je les supprime la conversation reste affiché dans la boîte de réception, mais quand je click dessus, ca m'affiche la meme "page" qui s'affiche quand on envoi un nouveau message.

J'ai réinitialisé mon tel, cherché dans les paramètres etc, mais le problème est toujours là.

Si quelqu'un a une solution, je la prend avec plaisir. Merci.