Sujet : Écran tactile difficile!

Bonjour, je rencontre un problème récurrent avec l'écran tactile de mon Q10, après quelques heures, l'écran ne réagit plus bien: impossible de fermer un appli ouverte en haut à gauche (mais pas à droite) , impossible de faire défiler les mails...une redémarrage résout à chaque fois le problème jusqu'au nouveau blocage. merci pour toute info!

2

Re : Écran tactile difficile!

Quelle version de l'OS? Vous avez fait une MAJ récemment? Un OS leaké? Ou encore une manipulation en particulier?

Addict à Addicts à Blackberry 10
Bidouilleur et fouineur
Blackberry Q5 OS 10.2.454 Orange

la version logicielle est à jour (10.20.0424) , le Q10 a été acheté neuf et n'a subi aucune manipulation. le problème est curieux: il apparait après une dizaine d'heures, et c'est comme si l'écran tactile ne réagissait plus qu'à 50% , je vous remercie pour votre implication rapide!

4

Etrange... Difficile de diagnostiquer: problème logiciel ou problème technique de l'écran tactile. Je pencherais plus pour un problème logiciel étant donné que l'écran redevient pleinement fonctionnel après un reboot.
2 solutions:
1- Faire une sauvegarde complète du Blackberry via Blackberry Link et faire une restauration complète du terminal pour voir si cela change la donne
2- Tester l'écran via l'application blackberry virtual expert: http://appworld.blackberry.com/webstore … mp;lang=en

Addict à Addicts à Blackberry 10
Bidouilleur et fouineur
Blackberry Q5 OS 10.2.454 Orange

ok merci , je vais essayer la restauration.