Sujet : Notification Twitter

Bonjour

Je suis nouveau utilisateurs de BlackBerry Classic
Et j'ai un petit problème avec mon comte Twitter

Je n'arrive pas à paramètre les notifications
Je m'explique
Par exemples quand un conte public un Tweet je voudrais que il me soit notifier

J'ai paramètres mes contacts dans notification et également dans le répertoires et rien y fait

Il y a forcément une action que je fait pas ou mal

Merci de votre réponse

Re : Notification Twitter

Salut Sylvain,

je ne suis pas un pro de Twitter donc à fortiori encore moins de son application sur Blackberry, mais à ce que je saches tu ne peux pas être notifié quand quelqu'un publie un tweet.

De mémoire (je n'ai pas mon black sous la main) quand tu vas dans les paramètres de ton téléphone, puis dans "Comptes", puis dans "Twitter" tu auras la possibilité de choisir dans quel(s) cadre(s) tu souhaites recevoir une notification dans ton Hub. Tu peux par exemple être notifié quand on te mentionne dans un tweet, quand quelqu'un te follow etc... mais pas quand les autres postent "un simple tweet". Avec en moyenne plusieurs centaines de comptes suivis par chaque utilisateur de twitter, les téléphones sonneraient toutes les 5 secondes !

http://img4.hostingpics.net/pics/390216popopopopopop.png

3

Salut Sylvain,

J'ai aussi le même problème que toi, as tu trouvé une solution ?

Je me souviens que sur l'iPhone je pouvais recevoir les tweets de certains comptes en les configurant directement (une icone en forme d'engrenage).
Je viens d'installer Blaq qui est une autre appli pour bbry 10 mais pareil je n'ai aucune notif pour ma TL...

J'espère que quelqu'un trouvera une solution

Merci

Bonjour Antwan

non malheureusement j'ai pas réussi à avoir de notifications

J'ai installé balq et crée une liste
Pour avoir un aperçu rapide

Mais c'est pas vraiment terrible comme solutions

En espérant que une mise à jour propose les notifications

5

Bonjour Sylvain,

pareil, j'ai installé Blaq et j'ai trouvé, l'inconvénient est de devoir activer les notifications pour chaque compte que l'on suit. J'ai joint des images pour expliquer:

- dans le fil d'actualité, tu selectionnes un TWEET du compte qui t'intéresse (ici par exemple, le Guardian)
- tu appuies sur l'engrenage
- tu choisis "ajouter à la liste suivie"
- voila

je pense que c'est ta solution également ?

Post's attachments

notif.jpg
notif.jpg 116.71 kb 

Vous devez être inscrit et connecté pour voir la pièce jointe

Salut antwan

Oui c'est bien la seule que j'ai trouvé
En le laissant en ouvert en petite vignette ça consomme un peu de batterie

Mais j'ai pas mieux

Autrement il y a gnewsreader sur BlackBerry store qui et pas mal aussi pour suivre l'actu par flux rss

Je ne connaît pas d'autre applications
Mais il doit bien y en avoir