Sujet : synchro Calendrier et outlook pro (airbus)

Bonjour les addicts,

J'avoue avoir du mal sur ce sujet. Je n'arrive pas a synchroniser mon calendrier BlackBerry et mon calendrier outlook pro.
Est ce possible seulement ?? Je travaille pour airbus ( es accès au serveur sont compliqués). Le but serait de synchroniser mon calendrier SANS synchroniser mes mails pour pas pourrir mon tel...

Quelqu'un sait par hasard??

Merci les addicts !!!!
Remy

BBpassport
OS 10.3.2...

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : synchro Calendrier et outlook pro (airbus)

Salut Remy quand tu configures un compte mail sur BlackBerry tu peux normalement choisir si tu veux aussi qu’il synchronise tes contact et ton calendrier. Dans ton cas, décoche mail et contact et coche uniquement calendrier lorsque tu ajoutes compte.

Sinon Outlook est comptable CalDav et BlackBerry propose cette configuration avancée dans les paramètres puis dans comptes...

Après je n'utilise aucun des services ci-dessus donc je n'ai pas pu testé ^^ Tient nous au jus ! smile

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

Salut Rémy,

Steven a raison, lorsque tu configures ton mail pro pour la 1ere fois, tu rentres tes infos (adresse email, nom d'utilisateur, domaine , mot de passe) et ensuite il va te demander ce que tu veux synchroniser (mail, notes, taches, agenda, etc ...). T'as juste à choisir le bon truc wink

BlackBerry DTEK50 (bientot)
Twitter : @mousse04

4

Merci a vous deux!!!
Je fais le test ce soir
Remy

BBpassport
OS 10.3.2...