Sujet : Premier jour avec le Passport et deja enorme bug

... J'ai le passport depuis hier. Tout allait bien et j'ai installé 2/3 applications (agenda, spotify..bref rien de farfelu).
Utilisation top mais en début d'après midi BUG général !

Bouton veille ne répond plus
impossible écrire SMS, recevoir SMS
Compte mail HS (impossible d'y accéder même par les paramètres)
Remember affichait une page blanche au lancement...
pourtant je pouvais téléphoner !

Pris de panique, j'éteins le téléphone et le relance plusieurs fois avant que tout fonctionne mais environ 15 minutes pour retrouver les mêmes problèmes...

J'ai réinitialisé les réglages d'usines, mise à jour de l'OS (je comprends pas car il m'a trouvé une mise à jour de 34MO qui portait le même nom que celle installée ??).
Pour le moment tout fonctionne mais je me demande jusqu'à quand car hier soir aussi tout était nickel.

Moi qui pensais avoir un BB et être tranquille avec une marque fiable.... je suis plus que refroidis...
C'est un usage Pro et j'ai déjà du décaler des RDV car le téléphone bugait (pas de gps également).
Si quelqu'un a rencontré ce soucis, merci de partager les infos smile

ça part pas super pour moi avec BB sad 
Décu

Re : Premier jour avec le Passport et deja enorme bug

Concernant tes BUGs, aucune idées mais c'est étonnant !!!

Concernant les 34Mo de la MAJ, c'est surement une MAJ opérateur. Une MAJ pour paramétrer des trucs dans ton téléphone liés à ton opérateur

BlackBerry DTEK50 (bientot)
Twitter : @mousse04

Bonjour
Je n ai jamais eu ce type de pb. Étrange tout de même. N'hésite pas à le ramener chez ton opérateur si le problème persiste.
Bon courage

Orange Business Performance pro smartphone.
Blackberry Passport
BBM : 2BDF3951.
Twitter : @jpdep74

4

C'est assez flippant pour un téléphone neuf...
J'ai utilisé device switch pour l'agenda et les contacts... peut être un problème lié à mon ancien agenda iPhone car c'est après que les soucis ont commencés (même si je ne vois pas le lien)... ?

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

5

Bonjour, tu as installé quoi comme application Android ?

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.

6

Troisième jour d'utilisation et RAS. Le passeport fonction bien je suis soulagé. En y repensant c'est après avoir utilisé Bend pour charger le calendrier et mes 8000 entrées que le BB a planté. Pourtant lors du transfert aucun message d'erreur...