Sujet : Problème calendrier BBpassport

Bonjour, je sais que le problème a déjà été évoqué, mais il ne m'a apporté aucune solution. Peut-être quelqu'un qui a connu le même problème pourra m'aider.
J'ai un blackberry passport, et systématiquement  quand je mets un rendez-vous dans le calendrier bb, il s'affiche avec une heure d'avance (ce qui m'a posé bien des problèmes avant que je ne m'en aperçoive). Je mets bien comme il faut la date du rendez-vosu, et dès que j'enregistre, sur la page du jour ça revient une heure avant.
Dans mes paramètres système, à 'onglet date et heure, j'ai coché : fuseau horaire : Bruxelles, Paris. Mise à jour auto.fuseau horaire : activ", format 24h activé, définir automatiquement : désactivé. J'ai tout essayé : désactiver la mise à jour auto du fuseau horaire, et j'ai désactivé aussi "activer automatiquement". j'ai fait tout ce qui était possible de cocher et de décocher, sans résultat. j'ai supprimé mon calendrier google, j'ai même supprimé le compte google gmail pour ne pas avoir de problème, mais le problème demeure et je ne sais plus quoi faire.
Si vous avez le même problème et que vous avez réussi à le régler, mille mercis de m'aider. Bonne journée

Re : Problème calendrier BBpassport

J'ai le même problème mais dans mon cas je pense que c'est lié au fait que j'utilise Yandex pour la gestion de mon calendrier donc je tourne sur le fuseau horaire russe... :-D

Je ne sais pas si c'est possible de forcer un fuseau horaire...

Lazarov
iPhone 3GS -> iPhone 4 -> Galaxy S2 -> HTC Sensation XE -> Galaxy S3 -> Galaxy Note 2 -> Nexus 4 -> Nokia Lumia 920 -> BlackBerry Z30 -> BlackBerry Passport -> BlackBerry Q10 -> BlackBerry Z30 -> Slider ?
Mes humbles applications

j'ai essayé de changer le fuseau horaire mais du coup c'est l'horloge du calendrier qui change aussi... Mais quel dommage d'être bloquée sur des bêtises pareilles alors que le bbp est si beau !

Bonjour
Je ne comprend pas je n'ai pas ce genre de problème. Je suis bien avec le fuseau Bruxelles et fuseaux auto activé
Moi je rencontré ce pb avec BlackBerry Travel mais pas le calendrier

Orange Business Performance pro smartphone.
Blackberry Passport
BBM : 2BDF3951.
Twitter : @jpdep74