Sujet : Intégration Google

Bonjour à tous,

Etant un gros consommateur des produits Google je suis un peu ennuyé.

J'avais un galaxy note qui me faisait une synchro parfaite avec tous mes services Google:

- Je prend une photo et elle s'enregistre sur mon compte Google
- Contacts: Ici aucun soucis
- Application Andromoney: Elle me dit qu'elle ne trouve pas mon compte Google

En allant dans les paramètres je m'aperçois que seul mon historique de naviguation est synchronisé, es ce qu'il existe une manip à faire pour que :

- Mes photos s'enregistrent sur mon compte Google directement
- Une astuce pour Google + (impossible de l'utiliser/installer)

Merci de votre aide,

Greg

Re : Intégration Google

Pour les photos sur le compte google, je ne sais pas exactement, mais il y a des applis qui permettent de synchroniser vers un compte dropbox... Il me semble que google drive est de la partie mais pas sûr.
Playcloud 10, par exemple. Si j'en crois le descriptif, google est géré.

Pour Google +, par contre, je ne sais pas.
J'ai vu une application qui s'appelle "Share with Google +" mais je ne sais pas si c'est le genre de services que tu attends....

Le Store rame pas mal sur mon pc, je peux pas mettre les liens pour le moment....

*Powered by Blackberry Classic ... Meizu M3s

Merci pour ta réponse dans un premier temps.

Google drive ne veut tout simplement pas se lancer (installation via Google play et Snap) ..donc à moins de trouver une solution je me tournerais vers Dropbox mais si quelqu'un a une solution je suis vraiment preneur smile

Pour Google + c'est pas le plus urgent, la version web marche très bien.

Greg

4 Dernière modification par BaffTech (11-01-2015 21:41:03)

greg.szu a écrit:

Merci pour ta réponse dans un premier temps.

Google drive ne veut tout simplement pas se lancer (installation via Google play et Snap) ..donc à moins de trouver une solution je me tournerais vers Dropbox mais si quelqu'un a une solution je suis vraiment preneur smile

Pour Google + c'est pas le plus urgent, la version web marche très bien.

Greg

Dans ce que je te disais, il ne faut pas utiliser google drive (en effet les applis Android qui nécessite les services google ne fonctionnent pas à moins de les patcher (Cf. http://www.blackberry-10.fr/forum/topic … play.html) mais le patch ne marche pas tout le temps) mais l'appli playcloud 10 qui permet de se connecter à ton compte google drive. Après, je n'utilise pas et l'appli est payante mais je pense que tu pourras avoir des retours d'utilisateurs...

Cela étant, tu peux essayer de patcher l'appli selon la méthode évoquée ci-avant mais je suis pas sûr que ça fonctionne...