1 Dernière modification par gil (08-01-2015 15:00:47)

Sujet : Passport divert probleme (lecture fichier RTF, mise hors tension)

bonjour a tous,

j'ai voulu changer mon Bold 9900 pour le dernier Passport, et grosse déception...
j'ai le Passport depuis 3 semaines environ.
au début, je découvre ce merveilleux téléphone tout heureux de mon achat.
mais ça n'a pas durée longtemps...
je m'explique:
1. première réception de mail et surprise je ne peux ouvrir les pièces jointe, motif "les documents au format RTF ne sont pas pris en charge par Document to go", alors que sur mon Bold 9900 ils s'ouvraient!!! une solution?
2. le téléphone s’éteint régulièrement, il redémarre tout seul et il faut recomposer les code pin, mais c'est un problème variable, il peut s’éteindre une fois comme 5 fois ou 0, ça dépends de son humeur. une solution?
3. la fonction main libre dans la voiture. j'ai un équipement Bluetooth intégré, le téléphone se connecte très bien mais ne reste pas connecté, il perds régulièrement la connexion mais comme il est capricieux ça peut être une fois en 4 heure de route comme 10 fois en 20 min...une solution?
4. le dernier en date, surchauffe, écran bloqué, grâce a un appui long sur le bouton du haut il s'est éteint et rallumé normalement.

donc suite a tous ses ennuis mon avis de téléphone merveilleux est entrain de changer, quelqu'un a t il eu des problèmes similaires et des solutions?

merci pour vos conseils.

Gil

Re : Passport divert probleme (lecture fichier RTF, mise hors tension)

Tous les problèmes que tu décris me semblent tout à fait inhabituels.
A mon avis, tu n'as pas vraiment le choix, envoie ton portable en SAV et fais-le remplacer par un nouveau...

*Powered by Blackberry Classic ... Meizu M3s

1. première réception de mail et surprise je ne peux ouvrir les pièces jointe, motif "les documents au format RTF ne sont pas pris en charge par Document to go", alors que sur mon Bold 9900 ils s'ouvraient!!! une solution?

En effet DocToGo ne lit pas les fichiers .rtf néanmoins l'application gratuite via l'Amazon App Store permet la lecture des fichiers rtf mais pas leurs modifications.
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_465573IMG20150108123121.png

2.Le téléphone s’éteint régulièrement, il redémarre tout seul et il faut recomposer les code pin, mais c'est un problème variable, il peut s’éteindre une fois comme 5 fois ou 0, ça dépends de son humeur. une solution?
3. la fonction main libre dans la voiture. j'ai un équipement Bluetooth intégré, le téléphone se connecte très bien mais ne reste pas connecté, il perds régulièrement la connexion mais comme il est capricieux ça peut être une fois en 4 heure de route comme 10 fois en 20 min...une solution?
4. le dernier en date, surchauffe, écran bloqué, grâce a un appui long sur le bouton du haut il s'est éteint et rallumé normalement.

Concernant les 3 autres problèmes , si tu es en version officiel la meilleurs des solutions est d'attendre la version 10.3.1 qui sortira fin Janvier , début Février si tout ce passe bien. Si tu es en version leak.... le problème viendrait de ça.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.png OS 10.3.2.2813
http://img15.hostingpics.net/pics/39180020S6.jpg ANDROID M 6.0.1 + BB PRIV Apk

4 Dernière modification par gil (08-01-2015 14:43:20)

merci pour vos réponses.
j'ai déjà télécharge Text reader, mais je n'ai toujours pas trouver sa façon de fonctionner...
je suis même prés a payer pour pouvoir les lire.
ma version est la 10.3.0.908 est elle la même que celle dont tu parles?

je songe effectivement a le ramener au SAV, après tout un appareil défaillant peut exister...