Sujet : Problème écran tactile Q10

Bonjour à tous!

Depuis quelques jours, je rencontre un problème assez facheux avec mon Q10.

Lors du nouvel an, l'écran s'est bloqué: je ne peux plus ouvrir d'application ni faire défiler mon Hub, ou alors il faut insister lourdement sur l'écran. Cela paraît bizarre car je ne l'ai pas mouillé ni endommagé..
De plus, en le redémarrant une fois, il n'avait plus ce problème pendant bien une ou deux heures...

Je ne sais pas trop quoi faire...

Merci pour votre aide

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : Problème écran tactile Q10

Salut,

du coup quand tu le rédémarres à nouveau le problème persiste ?
J'ai bien peur que ce soit une casse hardware et non software : retour SAV ou garantie dans ce cas-là sad
J'ai un vieux Q5 donc l'écran - fissuré de partout - est inactif suite à une chute ; J'ai tout essayé : redémarrage, rechargement de l'OS, hard reset, vidage de la batterie ... il est foutu.

Bizarre que tout cela soit apparu tout seul.
Fais une sauvegarde + un rechargement de l'OS via Blackberry Link peut-être ? Ca ne coute rien d'essayer si tu ne l'as pas fait tombé.

http://img4.hostingpics.net/pics/390216popopopopopop.png

Merci de la réponse!

Après avoir fait la sauvegarde et avant de l'avoir réinitialisé, le bug a disparu... bon... reste à voir si ça va tenir

Cool, merci pour ton retour smile
Content d'avoir pu aidé

http://img4.hostingpics.net/pics/390216popopopopopop.png

Update: après deux jours de lucidité où j'étais tout heureux et innocent, le problème est réapparu après redémarrage du téléphone suite à une batterie à plat...

Voilà je suis triste et j'ai une question:

C'est un téléphone que m'ont offert mes frères sur le forfait SFR de l'un d'entre eux. N'étant pas chez SFR,  je l'ai désimlocké (je ne suis pas passer par SFR mais plutôt par la Guillotière, si vous connaissez un peu Lyon) il y a plus d'un an maintenant. Dans ce cas là, la garantie tient toujours chez SFR ou je me démerde?

Merci pour les réponses et n'hésitez pas à me dire si vous avez rencontré pareil problème..