Sujet : BBM et forum

Bonsoir
N est il pas possible sur la chaîne addicts bby 10 d avoir le forum et le reste du site plutôt que de passer par le navigateur ?
La qualité sur la chaîne est top à l instar du site...
Bonne soirée.

Orange Business Performance pro smartphone.
Blackberry Passport
BBM : 2BDF3951.
Twitter : @jpdep74

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : BBM et forum

Toujours sympa d'entendre que le site mobile n'est pas top... alors que des heures ont été passées à l'optimiser, le nettoyer au pixel près et à faire en sorte que la navigation soit fluide même avec une faible connexion sad Je pense que l'on peut dire que notre site est au top sur mobile, en tout cas bien mieux que 95% des autres sites que tu pourras consulter qui plantent, t'ouvrent des popups qui mettent 45 secondes à charger, et qui te font cliquer partout sauf là ou tu ne veux pas.

Je n'ai pas très bien compris ta question... les chaines BBM ne permettent pas d'intégrer des sites ou des forums.
Ce sont donc obligatoirement 3 (ou 2) supports respectifs. Steven se charge cependant de mettre à jour la chaine BBM très rapidement pour partager tous les articles + les visuels thématiques + les autres posts.

http://img4.hostingpics.net/pics/390216popopopopopop.png

Bjr
Mea culpa Paolo. En aucun cas, je remets en doute votre excellent travail sur le site et surtout votre réactivité.
Bonne journée

Orange Business Performance pro smartphone.
Blackberry Passport
BBM : 2BDF3951.
Twitter : @jpdep74

Salut Jean Pierre,

Pas de soucis je comprenais bien qu'il n'y avait pas d'attaque mais j'ai été étonné du jugement sachant que vous êtes bien le premier à en émettre un de ce type. Nous sommes ouverts à tut conseil, astuces ou suggestions nous permettant d'améliorer tous nos supports donc si vous en avez n'hésitez pas à les faire connaitre wink C'est important à nos yeux d'avoir des retours et des pistes d'améliorations, tout le monde (nous + vous) sera gagnant au final

Mais j'ai du mal comprendre votre question de base ?

http://img4.hostingpics.net/pics/390216popopopopopop.png

5

Bonjour Jean Pierre,
En effet comme l'a dit Paolo75 on ne peut rien intégrer à BBM qui est un réseau social et on ne peut pas intégrer un site ou un forum à l'intérieur. On peut uniquement y partager texte image et liens.

Si tu as des idées d'améliorations ou tu as constaté quelques problèmes n'hésites pas à nous les signaler smile

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

Trés beau boulot à tous les niveaux moi je trouve