Sujet : NAVIGATION

Bonjour a vous j aimerai bien des infos sur l application de la navigation de mon BLACK BERRY Q 10 surtous comment effacer un itinéraire dans historique je suis aller sur You tube  tous est  en anglais MERCI A VOUS

Re : NAVIGATION

Salut olivier,

de quelle navigation parles-tu exactement ? Web ou GPS ? je n'ai pas compris ...
je vais donc répondre aux 2 possibilités smile

WEB : pour effacer l'historique il faut aller dans paramètres > confidentialité et sécurité > effacer l'historique. Il s'agit d'un des meilleurs navigateur mobile du marché (excellent moteur HTML5), très stable. Le confort de lecture ne sera pas relatif à ce dernier mais davantage au terminal que tu utilises et à son petit écran (Q5, Q10) ou grand (Z30, Passport)

GPS : il suffit de faire un swap du haut vers le bas quand tu es dans l'application puis paramètres > effacer l'historique. Très bon GSP mais c'est surtout relatif à ton réseau : étant en 4G constamment et utilisant le guidage personnel plusieurs fois par semaine, je peux te dire que l'application "Cartes" de base sur Blackberry est juste EXCELLENTE.

http://img4.hostingpics.net/pics/390216popopopopopop.png