Sujet : Passport : mode stockage de masse USB (comment se passer de Blend ?)

Bonjour,

Je regrette l'époque où le simple fait de brancher son téléphone permettait d'accéder à son contenu comme une simple clé USB.

J'ai essayé à l'instant de transférer mes photos de mon Passport, via Blend. C'est plutôt laborieux étant donné que les photos ne sont sélectionnables qu'une par une (sauf si on maintient ctrl, mais c'est vite lourd avec 50 photos) pour ensuite faire un enregistrer sous.

Quand je branchais mon vieux Curve 9320, il me demandait "Charger uniquement" "Mode stockage USB" "j'ai oublié le 3ème mode". Y'a moyen d'avoir un truc du genre avec le PP ? Blend m'a l'air d'être assez pratique sur pas mal d'aspects et j'avoue avoir pas trop poussé dessus mais niveau gestionnaire de fichier ça me donne vraiment pas envie de continuer comme ça.

Merci d'avance :-)

2 Dernière modification par BaffTech (13-12-2014 21:21:00)

Re : Passport : mode stockage de masse USB (comment se passer de Blend ?)

Tu peux avoir la même chose sur le Passport.

Paramètres \ Stockage et Accès \ et tout en bas tu as "Stockage de masse USB" smile

A noter que tu peux aussi y accéder par wifi, c'est assez pratique smile