Sujet : Mon Q10 plante

bonsoir, mon Q10 plante 3 fois en 1 journée comme s'il n'y avait plus de batterie alors qu'il en reste 28%

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : Mon Q10 plante

Bonjour à toi,

Difficile de t'aider quand tu ne donnes aucune autres infos !
Je suis très étonné car par expérience personnelle et suivant la communauté BB avec assiduité, j'ai rarement vu ce problème. Quand tu dis qu'il plante : il s'éteint d'un coup sec ?

Voilà quelques pistes pour essayer de trouver une éventuelle solution :

1/ Télécharge BBVE (Blackberry virtual expert), une application officielle de la marque qui permet de diagnostiquer hardware et software. Peut-être auras-tu des éléments de réponse.

2/ Tu dis qu'il a planté 3 fois : il l'a fait tout seule dans la poche ou c'est quand tu l'avais sous les yeux ? Les 3 fois où il a planté -> quels étaient les % respectifs de batteries restantes ?

Va voir dans le contrôle du terminal (Paramètres > gestionnaire d'application) pour voir comment ta batterie s'épuise dans le temps, observer d'éventuels pics inexpliqués et regarder quelles sont les fonctions les plus consommatrices. Fais-nous des captures d'écrans pour que l'on voit bien comment ta batterie se comporte.

Voilà de bonnes bases pour commencer à rechercher une résolution.
Sans plus d'informations en tout cas impossible de t'aider plus wink

http://img4.hostingpics.net/pics/390216popopopopopop.png