Sujet : Merci a vous tous

Après presque un an avec mon z10 je reviens vers wp8. Je souhaitais vous remercier pour votre aide éclairée durant cette année avec ce téléphone unique mais qui manque cruellement d' applications natives que les différentes compatibilités Android et amazon sont loin de combler, je pense même que cela empêche la progression de l' os.

A bientôt je l' espère

Re : Merci a vous tous

Trouvant certains téléphones sous Windows Phone très intéressant, je peux comprendre le choix que tu fais de quitter Blackberry ; Le justifier cependant par le manque d’applications (et tu as 100% raison) me surprend étant donné qu'il n'y en a pas beaucoup non plus sous WP (il y en a + que sur BB mais c'est pas la fête non plus ce serait faux de dire le contraire).

Pourquoi ne pas passer sous Android ou iOs si les applications résident un critère primordial ?
Dans l'absolu, le gain en nombre d'applications en passant de BB à WP est très faible ..

http://img4.hostingpics.net/pics/390216popopopopopop.png

3

En application native il y a pas photos pour moi la majorité des applications que j' utilise au quotidien existent sur wp8 alors que sur z10 je dois aller les chercher sur amazon ou Android sans avoir accès à toutes les fonctions.... Néanmoins ce n'est pas la seule explication, l' autonomie du z10 y est aussi pour beaucoup, ainsi que le design des wp8 qui m'ont toujours plus mais surtout l' appareil photo qui n' est pas digne d' un téléphone considéré comme haut de gamme à sa sortie.
Néanmoins je reste sur une appréciation positive de cet OS que je conseille et que je n' aurais pas quitté si un tout tactile était sorti à la place du passport. La vrai plus value de cet OS est sa prise en main qui est incomparable et vraiment au top. Mais franchement ça gonfle de toujours faire ses manipulation pour avoir quelques applications de bases pour moi....

C'est compréhensible et, au bout du compte, c'est forcément un choix personnel et subjectif.

En tous cas, et très clairement, si je dois quitter Blackberry 10, ce sera pour Windows Phone (à nouveau) moi-aussi ou Ubuntu Touch ou Sailfish OS si leur progression s'avérait encourageante (mais on en est encore loin).
Mais pas envie de changer pour le moment smile

Bonne route l'ami et au plaisir ici ou là smile